LES COWBOYS FRINGANTS le vendredi 17 novembre 2023

LES COWBOYS FRINGANTS

vendredi 17 novembre 2023, 20h00

LILLE

ZENITH ARENA

Reporté
Cette séance est reportée.

INFORMATIONS

Les Cowboys Fringants présentent « Les antipodes », leur dixième album de chansons originales en plus de vingt ans d’une carrière résolument phénoménale. Les antipodes, tel un Polaroid du monde actuel, d’une société qui carbure aux extrêmes, bouleversée par des visions souvent complètement opposées. Soulevant les foules partout où elle va, la bande de Marie-Annick, Jean-François, Jérôme et Karl poursuit sa route, heureuse de retrouver ses fans, garde le cap avec des nouvelles chansons toujours aussi percutantes.

Réservation PMR : billetterie@lebureaudesspectacles.fr - 09 72 77 85 89

A PROPOS DE LA SALLE

Le Zénith Arena fait partie d'un complexe de très grande dimension, le Palais de Lille, qui comprend le Zénith, le Palais des congrès, et le Parc des expositions. Créé en 1994, le Zénith Aréna accueille jusqu'à 7000 personnes : cette salle est la plus grande salle de concert de la ville. Elle offre des événements de grande envergure !

Le Zénith Aréna a d'ores et déjà invité sur sa grande scène : spectacles de cirque, grands événements sportifs (boxe, spectacles équestres), comiques, concerts de variétés françaises et internationales : Kool and the Gang, Charles Aznavour, Michel Sardou, Les Rita Mitsouko,  Rhythm of the Dance...