LES 3 FROMAGES + MRS YEYE

Les Fous Rires de Bordeaux #3

jeudi 21 mars 2019, 21h00

BORDEAUX

ROCK SCHOOL BARBEY

PARTAGER
CATEGORIE UNIQUE
ASSIS / DEBOUT PLACEMENT LIBRE PLEIN TARIF 21,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

LES 3 FROMAGES

Ils mélangent humour et rock lors de shows détonnants, et tout le monde se régale de leurs riffs inspirés et de leur paroles décalées, influencées par les inconnus, les Nuls ou encore Kad et Olivier.
 

MRS YéYé :

C'est sur internet que le projet MRS YÉYÉ grandit et s'affirme au gré des compositions et reprises postées sur YouTube. Après 6 années, plus de 39 000 followers et plus de cinq millions de vues, Mrs Yéyé réunit une communauté importante. Auteur et interprète de la désormais très célèbre chanson "On s'en bat les Couilles", sa musique se veut résolument rock, teintée de sonorités électroniques, avec des textes en français toujours chargés de messages positifs, bien que souvent abordés de façon sombre.
 

Dans le cadre du FESTIVAL LES FOUS RIRES DE BORDEAUX !
3ème EDITION du 16 au 23 mars 2019.
80 ARTISTES pour 8 jours qui s'annoncent hilarants.

Programme complet : lesfousriresdebordeaux.fr
Informations, réservations, PMR : 0972 392 999

A PROPOS DE LA SALLE

Créée en 1988, la Rock School Barbey à Bordeaux est à la fois salle de concert, de répétition, école de musique, et ambassadrice de la musique pour tous...

Labellisée Scène de musiques actuelles en 1996, la Rock School Barbey possède une salle de concert de 700 places, équipée en son et lumière. Les concerts couvrent tous les styles : rock, pop, reggae, ska, hip-hop, metal... La chanson française est aussi à l'honneur ainsi que le rap, puisque IAM est passé par la Rock School début 2007 !