LES 15 ANS DE MANIVETTE RECORDS

samedi 16 novembre 2019, 20h00

MARSEILLE 06

ESPACE JULIEN

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

EN PARTENARIAT AVEC FRANCE BLEU PROVENCE !

À l'automne 2019, le label Manivette Records fêtera ses 15 ans !

C’est l’occasion donc de faire la fête ensemble à Marseille et pour cela Manivette Records propose un événement exceptionnel à noter de toute urgence sur les agendas et à ne manquer sous aucun prétexte !!
Venez donc fêter les 15 ans du label le samedi 16 novembre 2019 à l'Espace Julien, pour une soirée spéciale anniversaire avec en apéro Le Son des Collègues suivi par les concerts de Gigi de Nissa et Moussu T e lei Jovents et, pour finir en beauté, un DJ Set de DJ Kayalik qui viendra présenter en live la MixTape de Massilia Sound System en présence des MCs de Massilia. Une soirée digne des plus grandes soirées marseillaises avec de la méchante mu sique, de la bonne humeur et molons de bonnes vibrations !!
Car il convient de préciser qu’une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie le 25 octobre 2019, non pas d’un mais de deux albums CDs et leurs versions en vinyles et/ou en digital :

- un Best Of de Moussu T e lei Jovents : "À La Ciotat" (distribution IRFAN le Label) qui comprend 17 titres sur CD (et 12 titres sur vinyle) pour retrouver un concentré des chansons les plus emblématiques du groupe : entre chanson engagée et blues, en passant par des chansons légères ou plus caustiques, Moussu T e lei Jovents nous montrent ici tout leur savoir-faire en un florilège agréablement entrainant, à la marseillaise !

- une MixTape de Massilia Sound System réalisée par Dj Kayalik, le DJ de Massilia (distribution BACO Records). 60 minutes pour se bouléguer le tafanari sur le CD ou 40 min de montée d’aïoli avec le vinyle ! Dj Kayalik reprend ainsi pour le plus grand plaisir dEn prée tous les fans du célèbre groupe marseillais, ses titres phares mais aussi des perles rares pour en faire une réelle mixtape, comme à l’époque légendaire des ghettos blaster et des lecteurs de cassettes ! Aficionados du Moombahton* de tous poils préparez-vous au pire : du rythme, de la danse, le tout mêlé au côté très urbain du genre… on va se régaler !!

* le Moombahton est une musique à 110 Bpm, cela correspond au beat accéléré du « Bam Bam Riddim » de Chaka Demus & Pliers, sur lequel on ajoute des sons électroniques.