LAURENT GERRA

SANS MODERATION

jeudi 15 novembre 2018, 20h00

ORLEANS

ZENITH D'ORLEANS

Tarifs CE

Des tarifs réservés au Comités d'Entreprise sont disponibles pour ce spectacle.

Connectez-vous avec les identifiants fournis par votre Comité d'Entreprise pour en profiter !
Si vous n'en disposez pas, parlez-leur de Box.fr

PARTAGER
Indisponible
Cet événement est indisponible.

INFORMATIONS

« Je m’appelle Laurent, j’ai 5 ans et je vais vous faire mes imitations. »
Cette phrase prononcée fièrement en 1972 par un petit garçon dans le microphone de ses parents fait écho au nouveau spectacle de LAURENT GERRA.

La scène en première récréation, l’imitation en seconde nature !
Il est devenu l’humoriste applaudi par des millions de Français, la radio et la télévision l’ont accompagné dans ses plus grands moments.

Ce nouveau spectacle, « SANS MODERATION » se savoure entre jubilation et émotion.

Laurent Gerra rosse hommes politiques, chanteurs, acteurs, et personnalités faisant l’actualité.
Il revisite quelques-uns de ses grands sketchs avec ses cibles préférées et présente aussi sa vision inédite de l’actualité, notamment politique, avec une présidentielle à rebondissements…!

La tournée « Sans modération » (ça ne s’invente pas !) dès l’été 2017, investira les plus petites salles qui ont vu naître le phénomène, jusqu’aux plus grandes ayant accueilli ses triomphes, aux quatre coins de la France, Belgique et Suisse.

Accompagné de 6 musiciens, l’humoriste parcourt de sa plume acérée ces 5 dernières décennies, notamment la nôtre, et nous promet, à l’occasion de ses 50 ans, une de ses plus belles cuvées !

A PROPOS DE LA SALLE

Œuvre de Philippe Chaix et Jean-Paul Morel, auteurs de plusieurs Zéniths, le Zénith d'Orléans existe depuis 1996. Parmi les plus performants de France, le Zénith possède une acoustique de grande qualité, ainsi qu'une très bonne visibilité pour chacun des spectateurs.

Accueillant de 600 à 6900 spectateurs, le Zénith propose un programme composé de la crème des artistes : shows en tournée, variété française et internationale, comédies musicales... Le Zénith est bien tel qu'il l'annonce "l'espace de toutes les rencontres" !