LAURENT GERRA

SANS MODERATION

vendredi 30 novembre 2018, 20h00

GRENOBLE

SUMMUM

Tarifs CE

Des tarifs réservés au Comités d'Entreprise sont disponibles pour ce spectacle.

Connectez-vous avec les identifiants fournis par votre Comité d'Entreprise pour en profiter !
Si vous n'en disposez pas, parlez-leur de Box.fr

PARTAGER
Indisponible
Cet événement est indisponible.

INFORMATIONS

« Je m’appelle Laurent, j’ai 5 ans et je vais vous faire mes imitations. »
Cette phrase prononcée fièrement en 1972 par un petit garçon dans le microphone de ses parents fait écho au nouveau spectacle de LAURENT GERRA.

La scène en première récréation, l’imitation en seconde nature !
Il est devenu l’humoriste applaudi par des millions de Français, la radio et la télévision l’ont accompagné dans ses plus grands moments.

Ce nouveau spectacle, « SANS MODERATION » se savoure entre jubilation et émotion.

Laurent Gerra rosse hommes politiques, chanteurs, acteurs, et personnalités faisant l’actualité.
Il revisite quelques-uns de ses grands sketchs avec ses cibles préférées et présente aussi sa vision inédite de l’actualité, notamment politique, avec une présidentielle à rebondissements…!

La tournée « Sans modération » (ça ne s’invente pas !) dès l’été 2017, investira les plus petites salles qui ont vu naître le phénomène, jusqu’aux plus grandes ayant accueilli ses triomphes, aux quatre coins de la France, Belgique et Suisse.

Accompagné de 6 musiciens, l’humoriste parcourt de sa plume acérée ces 5 dernières décennies, notamment la nôtre, et nous promet, à l’occasion de ses 50 ans, une de ses plus belles cuvées !

A PROPOS DE LA SALLE

Le Summum de Grenoble bénéficie d’un emplacement privilégié au cœur des Alpes. Ouverte en février 1988 sous la direction de l’architecte scénographe M. Tourane, cette salle a été créée à partir d’une infrastructure existante au sein d’Alpexpo, le Parc Événementiel de Grenoble. Le Summum avait pour ambition d’offrir une scène locale et promettait des événements d'envergure : avec 2990 places assises et jusqu'à 5000 places assis/debout, et sept configurations possibles, cette salle est encore de nos jours la plus grande salle de spectacles (2480m²) de l'agglomération grenobloise, Palais des sports mis à part. C’est d’ailleurs le groupe Indochine qui a pu en premier fouler les planches du Summum et lancer ainsi le début d’une programmation qui a toujours été très hétérogène et destinée à satisfaire tous les publics.

Congrès, séminaires, soirées de gala, pièces de théâtre, humoristes, concerts d'artistes confirmés tels que Zazie, Air, Michel Fugain, IAM, mais également spectacles de danse, le Summum, au top de la diversité, porte bien son nom...