L'ANGOISSE DU ROI SALOMON

dimanche 21 octobre 2018, 16h00

PARIS 06

LUCERNAIRE

PARTAGER
Catégorie unique
ASSIS PLACEMENT LIBRE Normal 30,70 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

L'ANGOISSE DU ROI SALOMON
D’après le roman de Romain Gary (Emile Ajar)




Adaptation et mise en scène Bruno Abraham-Kremer et Corine Juresco
Avec : Bruno Abraham-Kremer


Dans la langue gouailleuse et malicieuse de Gary (Ajar),  Jean, taxi au grand cœur, nous raconte 25 ans après, sa rencontre miraculeuse avec Monsieur Salomon, le Roi du pantalon.
Il nous entraîne sur les trottoirs d’un Paris populaire, de la rue du Sentier aux Champs-Elysées, dans sa course folle pour rattraper le temps perdu entre le vieux Salomon et Cora, une ancienne chanteuse réaliste.

A PROPOS DE LA SALLE

 

Entre le vieux Montparnasse et le jardin du Luxembourg, se trouve un lieu singulier, né au sein d’une ancienne usine désaffectée : le Lucernaire.
Bâti comme une rue, où pavés, fontaine Wallace, bancs publics et réverbères se croisent, Le Lucernaire est une ruche où les arts se rencontrent et se côtoient. Ce Centre National d’art et d’essai a en effet pour projet de mélanger les arts, de favoriser l’échange entre le cinéma, le théâtre, la photographie, et la gastronomie. Depuis sa création, il accueille des projets ambitieux dans diverses disciplines artistiques, le Lucernaire c’est aussi un vivier de création.