LA MAMIE'S + CAMION BAZAR

samedi 1 février 2020, 23h45

STRASBOURG

LA LAITERIE

PARTAGER
Catégorie unique
DEBOUT Normal 13,80 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

ouverture des portes et début: 23h45

Electro house groove rock

LA MAMIE'S est un collectif parisien fondé en 2007 composé de 4 DJs : Clouclou, Greg, Vito & Théo. Désormais solidement ancrés au sein du panorama des nuits de la capitale, ils ont joué un rôle majeur dans le renouveau de sa scène électronique et se produisent régulièrement dans des clubs comme La Machine du Moulin Rouge, le Transbordeur ou Concrete autour de leur exercice favoris, le ‘All Night Long’. Ils quittent souvent l’hexagone pour jouer en Europe (Pickle Factory, TRC à Londres, UVA Festival en Espagne…), ou en Asie où ils effectuent chaque année une tournée dans les plus grands clubs du sud du continent.
© Bingo Booking

CAMION BAZAR: Après 5 années passées à écumer toutes les teufs possibles et imaginables, Benedetta & Romain tombent sur un article dans un magazine alors qu’ils font bronzette à l’étranger. On y parle d’un camion à pizza revisité en boutique ambulante qui arpente la côte espagnole en vendant des sacs de hippies sur un fond sonore country. C’est le déclic : l’idée du Camion Bazar est née…Il ne manque plus que le camion ! Une campagne de crowdfunding, une nouvelle carte grise et une installation de platines plus tard, l’aventure pouvait commencer. Leur vision de la fête décomplexée et du partage emmène le camion de Bordeaux à Varsovie en passant par Berlin et Paris, avec une famille qui ne cessera de s’agrandir.
© Bingo Booking