LA BAJON - Annulé le vendredi 12 novembre 2021

LA BAJON - Annulé

vendredi 12 novembre 2021, 20h30

LIMOGES

ZENITH LIMOGES METROPOLE

Trop tard
La séance est terminée !

INFORMATIONS

Déclarée folle à lier par son psychiatre, La Bajon s’échappe de l’asile pour investir la scène comique intergalactique. Ne résistez pas e t laissez vous emporter par cette dynamiteuse de morosité. Dotée d’un regard acéré sur les travers de ses cont emporains – qu’ils soient modestes ou puissants – elle ne s’interdit aucune i mpertinence. Ça pique un peu au début... Mais, à la fin, on n’a qu’une seule envie : celle d’y revenir.

La Bajon a obtenu une grande popularité avec ses vi déos vues plusieurs millions de fois sur les réseaux sociaux. Elle y prend le po uls de la France sous de nombreux déguisements : en interprétant l’avocate de Pénélop e Fillon, le médecin de Jacques Chirac, une factrice, une cheffe de chantie r, ou une policière égarée dans une cité du 9-3. Les internautes disent de La Bajon qu’elle devrait être remboursée par la sécurité sociale : venez vérifier par vous-mêmes.

A PROPOS DE LA SALLE

Le 17 mars 2007 après quatre années de réflexions et deux ans de travaux, le Zénith de Limoges invite sa première star : Michel Polnareff inaugure la scène, et joue évidemment à guichets fermés. Depuis cette date, la « Lanterne Magique » de l’architecte Bernard Tschumi a fait flirter le public avec les plus grandes étoiles.

Telle une soucoupe volante toute de verre vêtue, le Zénith de Limoges peut accueillir environ 6000 spectateurs. Auréolée d’une acoustique remarquable, le Zénith rayonne de mille feux dans un paysage naturel boisé. La programmation du Zénith de Limoges reçoit des artistes comme Michel Polnareff, Deep Purple, Charles Aznavour, Pascal Obispo, Patrick Bruel, Indochine, Yannick Noah, Michel Sardou, Alpha Blondy, mais aussi des spectacles pour enfants et shows d'humoristes ont également enflammé la nouvelle scène musicale de Limoge

Une pluie de stars, une myriade de spectacles, des plus enchanteurs font rêver et vibrer un public de plus en plus nombreux. Alors qu’attendez-vous ?