KLO PELGAG+1E PARTIE: JULIA PERTUY le mercredi 8 décembre 2021

KLO PELGAG+1E PARTIE: JULIA PERTUY

mercredi 8 décembre 2021, 20h00

TOULOUSE

LE REX

Trop tard
La séance est terminée !

INFORMATIONS

Suite à la situation sanitaire actuelle, le concert de Klo Pelgag, initialement prévu le 05/12/2020 au Rex de Toulouse est contraint d’être reporté au mardi 23 mars 2021 à 20h00 au Bikini.

Les billets initialement achetés pour le 05/12/2020 restent valables pour cette nouvelle date sans aucune démarche de votre part. Le placement dans la salle sera en placement libre assis. Cependant, si vous souhaitez vous faire rembourser votre billet, merci de vous rapprocher de votre point de vente avant le 22 mars 2021

Depuis son apparition à l'orée des années 2013, Klô Pelgag s'impose comme une sibylline bouffée d'air frais dans le paysage musical francophone. L'autrice-compositrice-interprète devient l'une des voix les plus probantes et singulières de sa génération.
Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, son troisième et plus récent album, raconte un cheminement intrinsèque tantôt suffocant, mais puissamment émancipateur et affranchissant. Ces chansons appartiennent à un univers dénoué et constituent probablement l’œuvre la plus limpide et personnelle que l’artiste ait offerte, jusqu’à ce jour.
L’essence éthérée de la poésie et de la musicalité de Klô Pelgag est transcendée sur scène grâce, notamment, à ses musicien.nes acolytes : Étienne Dupré (basse), François Zaïdan (claviers, basse, guitare), Pete Pételle (batterie) et Virginie Reid (claviers). Le noyau parvient à transmuter le réel et dépose chez le spectateur une vague d’émerveillement indélébile.

Klo Pelgag
Klô Pelgag s'impose comme une sibylline bouffée d'air frais dans le paysage musical francophone, depuis son apparition à l'orée des années 2013. L'autrice-compositrice-interprète, qui a su faire voyager ses chansons aux quatre coins du globe, devient l'une des voix les plus probantes et singulières de sa génération. L’artiste propose un univers chargé de musiques audacieuses, portées par une poésie méticuleusement imagée, qui séduit et déstabilise.