KIKESA + INVITE

vendredi 22 février 2019, 20h30

BORDEAUX

ROCK SCHOOL BARBEY

PARTAGER
Catégorie unique
PLACEMENT LIBRE Normal 23,80 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Enfant terrible des années 90, Kikesa s'impose comme un condensé de pop culture et de musique, catalysant ses influences dans un son, un flow et une attitude unique : le nouveau hippie.
Le jeune artiste remet ces idiomes au gout du jour en y apportant la fraicheur et la verve du hip-hop (scène dans laquelle il excelle depuis plus de 10 ans), sans oublier un sens aigu de l'autodérision, propre à sa génération.
A l'aise dans tous les styles et les sonoritès, kikesa ne s'impose aucune limite : de la future bass à la trap music, des bangers fièvreux aux freestyles hip-hop abrasifs, les maîtres mots sont cathartique et hèdoniste.
Adepte du diy, Kikesa marche avec son équipe de touche-à-tout, refusant tout formatage et toute contrainte, il met un point d'honneur à amener sa musique là où on ne l'attends pas forcement.
Laisse toi tenter par l'éxperience, "le bail est enivrant"

A PROPOS DE LA SALLE

Créée en 1988, la Rock School Barbey à Bordeaux est à la fois salle de concert, de répétition, école de musique, et ambassadrice de la musique pour tous...

Labellisée Scène de musiques actuelles en 1996, la Rock School Barbey possède une salle de concert de 700 places, équipée en son et lumière. Les concerts couvrent tous les styles : rock, pop, reggae, ska, hip-hop, metal... La chanson française est aussi à l'honneur ainsi que le rap, puisque IAM est passé par la Rock School début 2007 !