KEVIN MORBY

samedi 16 novembre 2019, 20h30

ROUEN

LE 106

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

À mes amis en Europe: cela me brise le cœur, mais en raison de mon état de santé actuel, je me vois contraint d'annuler les dates restantes de ma tournée de novembre. Même si je déteste annuler des concerts dans de telles circonstances, je dois écouter mon corps ainsi que les médecins et prendre du temps pour me remettre complètement. Croyez-moi, être sur scène est l'une de mes plus grandes joies dans la vie. Cela me peine d'annuler, mais je dois me reposer pour pouvoir reprendre la route l'année prochaine. Mes amitiés à toutes et à tous, j'espère vous revoir bientôt. xoxo km


Connu comme chanteur et guitariste au sein de The Babies ainsi qu’en tant que bassiste de Woods, Kevin Morby s’échappe désormais en solo depuis 4 albums aussi splendides les uns que les autres.Originaire de Kansas City, Kevin Morby déménage à Los Angeles durant l’écriture de « Singing Saw ». Ce 3eme LP autobiographique entièrement écrit au piano s’inspire de la solitude de la nuit californienne et des coyotes entourant sa nouvelle maison. City Music, son 4eme album, est quand à lui une véritable ode aux villes qui l’inspire, celles des États-Unis et au delà. Kevin Morby s’impose désormais comme l’un des grands songwriters de sa génération.

Après un premier album éponyme encensé par la critique, la singer-songwriter Azniv Korkejian, plus connue sous l’alias Bedouine, revient sur le devant de la scène avec un nouvel opus intitulé «Bird Songs of a Killjoy». Celle qui se décrit volontiers comme un «killjoy» (comprenez «rabat-joie») n’en laisse rien paraître sur cet album qui emprunte au précédent les mêmes influences folk des années 60 et 70.