KEPA & PAULINE ET JULIETTE

vendredi 10 mai 2019, 20h30

TARNOS

SALLE MAURICE THOREZ

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

Kepa

Bastien Duverdier, champion de skate sur les rampes du monde entier jusqu’à une méchante blessure qui stoppe net sa carrière sportive. Sa convalescence, il la puise alors dans un one-man-band de blues un peu cinglé baptisé KEPA qui le remet sur la route, des tournées cette fois-ci.

Fasciné par la musique de Bukka White et ses guitares Dobro taillées dans l’acier, c’est bien dans ces résonateurs métalliques rares sous nos latitudes que KEPA semble avoir trouvé, à tâtons, l’espèce d’exaltation primitive qui se dégage de sa musique. Il y a rajouté sa belle voix grave, un harmonica et des percussions, instruments qu’il joue intégralement seul sur scène au point d’incarner totalement sa musique.

Pauline et Juliette

Pauline & Juliette c’est l’histoire de deux voix qui se marient et se complètent comme par magie et qui vous emmènent, dans un univers folk plein de sensibilité et de douceur.

Pauline Junquet (23ans) et Juliette Alfonso (20ans) se sont rencontrées il y a 4 ans à l’occasion d’un concert organisé en faveur du téléthon à Cambo-les-Bains.

Assez vite, à l’aide de leurs deux guitares, elles montent un répertoire de reprises de chansons alliant des chants traditionnels basques et des airs de Madagascar (pays d’origine de Juliette).

Après 3 ans de concerts en duo au Pays Basque Nord, mais aussi en région parisienne et en Espagne, Pauline & Juliette signent leur premier album studio chez Agorila intitulé « Hegaldaka » (qui signifie « l’envol » en basque).

Aujourd’hui, Pauline & Juliette vous proposent de les découvrir sur scène accompagnées de David Faury à la contrebasse et Nicolas Lassabe aux claviers pour une plongée dans un univers folk acoustique bien à elles qui ne vous laissera pas indifférents.