JULIEN DORE le vendredi 3 décembre 2021

JULIEN DORE

vendredi 3 décembre 2021, 20h00

LYON 07

HALLE TONY GARNIER

Trop tard
La séance est terminée !

INFORMATIONS


Nous sommes soulagés de noter que les contraintes jusqu’ici fixées par les autorités gouvernementales semblent se lever progressivement pour les mois prochains. Celles-ci concernent principalement les spectacles en configuration assise, sous couvert de l’application d’un protocole sanitaire encore très strict pour le public, les salles et les organisateurs.

Néanmoins, les incertitudes entourant la reprise des concerts en salles fermées, en configuration debout, et en jauge pleine de + de 5000 personnes, nous obligent à reporter la tournée de JULIEN DORE initialement prévue à partir d’octobre 2021.

La tournée en France, Belgique, Suisse et Luxembourg débutera le samedi 26 février 2022.
Les billets achetés pour les dates initiales restent valables pour les concerts reportés en 2022.

En cas d’impossibilité de vous rendre à la nouvelle date, vous pouvez vous faire rembourser auprès de votre point de vente.

Quatre ans après sa tournée sold out qui avait réuni plus de 500 000 spectateurs, JULIEN DORE revient pour une tournée de plus de 50 zéniths à partir de février 2022 dont quatre concerts évènements à l'Accor Arena de Paris. "aimée encore" la réédition de son album est disponible à partir du 26 novembre 2021.


Réservations PMR : 04 73 62 79 00

A PROPOS DE LA SALLE

Site exceptionnel de 17 000 m2, la Halle Tony Garnier est une salle modulable aux multiples facettes pouvant accueillir des concerts (Placebo, Muse, Depeche Mode, Indochine, Rammstein, Calogero, Pascal Obispo, Florent Pagny, Jacques Dutronc, JM Jarre, Renan Luce…), des spectacles (Mozart l’opéra rock, Carmina Burana, Bharati…), des salons et des expositions.

Construite en 1914, cette Halle qui porte le nom de son architecte, a accueilli l'Exposition Internationale de 1914, puis a servi d’usine d'armement pendant la première guerre mondiale et d’hôpital militaire pour enfin devenir le marché aux bestiaux des abattoirs à partir de 1928. Sauvée de la démolition et inscrite à l’inventaire des Monuments Historiques en 1975, c’est seulement en 1988 que la Halle fut entièrement rénovée afin d’accueillir des manifestations variées. Une seconde rénovation a été également réalisée en 1999-2000.

La Halle Tony Garnier présente aujourd’hui la plus vaste superficie couverte sans piliers en Europe, avec une charpente métallique d’envergure.