JOWEE OMICIL - JAZZ SUR SON 31

vendredi 11 octobre 2019, 20h30

TOULOUSE

THEATRE DES MAZADES

PARTAGER
CATEGORIE UNIQUE
PLACEMENT LIBRE PLEIN TARIF 10,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

JAZZ SUR SON 31

Le festival « Jazz sur son 31 » est un événement marquant de la saison culturelle en Haute-Garonne, en plein cœur de l’automne.

Pour sa 33ème édition, le festival mettra à l’honneur des artistes venus du monde entier, au cours de 78 manifestations réparties sur 17 communes allant de Toulouse aux salles des fêtes du département, transformées chaque année en clubs de jazz.
Le Conseil départemental poursuit son engagement pour rendre les concerts du festival accessibles au plus grand nombre : 52 manifestations seront gratuites, 15 autres bénéficieront d’une politique tarifaire à 5 euros et les 11 Scène 31, en collaboration avec les salles de l’agglomération, Toulousaine seront à des tarifs très abordables.

De grands noms du jazz participeront à cette 33ème édition, comme l’impressionnant saxophoniste américain Steve Coleman, le contrebassiste virtuose israëlien Avishai Cohen, le collectif américain Abraham Inc (composé du clarinettiste David Krakauer, du légendaire Fred Wesley, tromboniste de James Brown et du DJ hip-hop canadien Socalled) ou encore Emile Parisien quartet, l’une des formations émergentes les plus remarquée du moment. Cette année, Jazz sur son 31 a également choisi de mettre l’accent sur des artistes de jazz venus du Proche et Moyen-Orient, tels que le talentueux Bachar Mar-Khalifé, pianiste virtuose et chanteur à l’intensité émotionnelle rare, l’émouvant compositeur et pianiste palestinien Faraj Suleiman ou encore la brillante trompettiste Yazz Ahmed, originaire du Bahreïn.

En 2019, le festival investira le centre-ville de Toulouse dans les bars, en partenariat avec le Collectif Culture Bar-Bars, les disquaires pour des showcases et des « déambulations jazz » dans l’espace public.