JOK'AIR + MICHEL le samedi 8 mai 2021

JOK'AIR + MICHEL

samedi 8 mai 2021, 20h30

SIX FOURS

ESPACE CULTUREL ANDRE MALRAUX

Trop tard
La séance est terminée !

INFORMATIONS

"En raison des conditions sanitaires actuelles, le concert de Jok'Air, initialement prévu le 08 mai 2021, est reporté au 07 mai 2022.
Les billets achetés restent valables pour la nouvelle représentation. Si vous êtes dans l'impossibilité d'y assister, vous pouvez vous faire rembourser vos billets auprès du point d'achat."


Compte tenu des contraintes sanitaires actuelles, le concert de Jok'Air, initialement prévu le 8 mai 2021, est reporté à une date ultérieure.
Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous communiquer la nouvelle date du concert.
Les billets achetés resteront valables pour la nouvelle date. Si vous êtes dans l’impossibilité d’y assister, vous pourrez vous faire rembourser vos billets auprès du point de vente où l’achat a été effectué." 



 
 Après avoir vécu un premier chapitre collectif incarné par la Mafia Zeutrei dont il partage les rangs et les charts avec des comparses du XIIIème arrondissement de Paris, le charismatique Jok'air aussi bon en rap qu'en chant, a su s'imposer dans un environnement où les codes sont longtemps restés fermés.

Nourri aux films de John Travolta qui brillait sous les traits de Dany Zouko dans Grease ou Tony Maneiro dans La fièvre du samedi soir, Jok’air a toujours rêvé de culture américaine et de fusion musicale. C’est bel et bien cet univers qui ressurgit dans le deuxième opus de cet enfant élevé à Michael Jackson, Police ou les Bee Gees. Un virage résolument lover et dansant, inspire des années 70, quand la musique passait doucement du rock au disco. Une progression similaire à celle présente sur Jok’Travolta dont les orchestrations live se mettent au service d’un rap toujours plus brut et plus pur. Accompagné d’un escadron de featurings aussi éclectique que prestigieux (Sadek, Alonzo, Yseult, Chilla...), Jok’Air prouve une fois de plus sa place unique dans le paysage rap français.

MICHEL
Si ce nom procure un air de déjà-vu, pas la peine de s’y fier. Michel est aussi unique que son patronyme semble familier.
Tout comme les vrais espions, sa musique vient du froid : un bloc de deep house venu d’Europe de l’Est percé par un rap français, dans lequel il a choisi de placer sa foi. Un style en dessous de zéro qui l’installe déjà comme le futur de l’électro, au pays des antihéros.