JINJER

vendredi 6 décembre 2019, 19h30

PARIS 18

LA MACHINE DU MOULIN ROUGE

PARTAGER
Trop tard !
Cette séance est déjà complète !

INFORMATIONS

JINJER
1ère partie : The Agonist

Changement de salle pour le concert parisien de Jinjer ! Ce dernier prévu initialement à La Maroquinerie étant à une poignée de billets du complet, nous changeons pour La Machine du Moulin Rouge, pouvant accueillir plus de monde ! 
NB : les billets achetés pour La Maroquinerie restent valables.

Jinjer est un groupe ukrainien mélangeant plusieurs styles tels que le Groove Metal, le Hardcore, et le Progressif. Ils ont été reconnus comme le meilleur groupe de Metal de leur pays.

Après de nombreuses tournées européennes et plusieurs festivals, le groupe a su se créer une réelle base de fans dans toute l’Europe. La voix de Tatiana Shmailyuk, l’extraordinaire chanteuse du groupe, saura vous faire vibrer ! Leur nouvel EP, Micro, est sorti en janvier 2019 chez Napalm Records.


Plus extrême, plus mélodique, plus excitant et tout simplement plus grand que nature : The Agonist est de retour ! « Orphans » est le sixième album studio du groupe de Metal Extrême canadien, se nourrissant de Death Metal Mélodique et de Metalcore. Le résultat est un chef-d'œuvre scintillant, entre brutalité pure et fragilité mélodique - tout simplement incomparable.

The Agonist assurera la première partie de Jinjer sur toute la tournée française qui passera par Paris, Annemasse, Toulouse et Toulon !