JENIFER

dimanche 10 mars 2019, 18h00

NICE

NICE ACROPOLIS

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

Jenifer
Une nouvelle page 2 Tournées
 

Parce que la vie est un roman plein de surprises, j’ai envie de partager avec vous, cette nouvelle aventure en deux volets.

2 tournées qui s’entrecroisent et se complètent, deux concerts différents, l'un proche et intime, comme une caresse, l'autre flamboyant et électrique, comme un rêve éveillé…

J'ai tellement hâte que l’on se retrouve, on va ensemble laisser parler nos cœurs!

Cette nouvelle page de tournée est ma Révolution, la certitude de nous retrouver Au Soleil, avec vos Mots qui résonnent.

Donnez-moi le temps de vous raconter Notre Idylle ou des Choses simples ...

Parce que 2 c’est mieux,
Parce que la vie est belle,
Parce que je vous aime! 

Jenifer

Réservations PMR : 0491801089

A PROPOS DE LA SALLE

Respectivement créé en 1954 et 1984, Acropolis-Expositions et Acropolis-Congrès forment le complexe Nice Acropolis. Certifié ISO 9001, le Palais des Congrès et des Expositions Acropolis a accueilli près de 3 000 manifestations qui ont drainé plus de 7 millions de personnes. Ses atouts ont été salués par de nombreux prix. Le Palais des Congrès a été élu « premier Palais des Congrès d'Europe » durant trois années consécutives !

Acropolis est un site polyvalent pouvant accueillir congrès, assemblée générale, colloques, conventions, expositions, salons, séminaires, réceptions, galas, spectacles, événements sportifs etc...
Son importante superficie, ses équipements performants, ses prestations modulables en font l'un des Palais des Congrès et des Expositions les plus fonctionnels d'Europe.

Situé en plein centre de Nice, à 15 minutes de l'aéroport, l'ensemble Acropolis-Congrès et Acropolis-Expositions met à votre disposition : 5 auditoria de 250 à 2 500 places, 50 salles de réunion de 20 à 800 places et 26 000 m2 d'exposition. Les configurations des infrastructures sont modulables et s'adaptent aisément aux demandes les plus exigeantes.