JEFF PANACLOC CONTRE-ATTAQUE

jeudi 14 mars 2019, 20h00

BOURG EN BRESSE

AINTEREXPO

PARTAGER
Catégorie 1
PARTERRE Normal 43,00 €
Catégorie 2
GRADINS Normal 39,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Le spectacle initialement prévu le 11/10 est reporté au 14/03/19, même heure, même salle. Les billets restent valables.



Après une tournée triomphale de trois ans pour leur premier spectacle, un burn out, une thalasso, et plusieurs délits de fuite, Jeff et Jean-Marc reviennent dans de nouvelles aventures.

La famille s’agrandit avec de nouveaux personnages aussi déjantés les

uns que les autres !

Jean-Marc supportera-t'il cette nouvelle cohabitation ?

Jeff reprendra-t'il enfin le contro le ?

Peut-on s'appeler Jacqueline et rester sexy en maillot 2 pièces ?

Toutes les réponses ou presque dans ce nouveau spectacle : « Jeff Panacloc Contre Attaque ».


Réservations P.M.R. : pmr@rpo.net

A PROPOS DE LA SALLE

Ekinox : Bienvenue dans une ère nouvelle !
Impossible de ne pas être attiré par ce bâtiment. Situé le long d'un des principaux axes d'entrée dans Bourg-en-Bresse, le nouveau Hall d'Ainterexpo vous cueille de loin pour ne plus vous lâcher. La raison ? Une architecture résolument moderne, une immense façade vitrée, des dimensions surprenantes, et un choix de couleurs audacieux.
Pierre Barillot, architecte, a dessiné la nouvelle structure, avec la volonté d’affirmer une identité contemporaine. Il en résulte une architecture aux formes courbes, élégantes et douces, qui confèrent à la salle une ambiance de cocon. « Et du côté de la mise en scène, nous avons voulu faire percevoir à l’extérieur, le cœur du spectacle, précise l’architecte. Un cœur rouge dans une enveloppe noire et transparente qui abrite les fonctionnalités ». Avec Ekinox, l’Ain dispose désormais d’un site majeur pour donner aux manifestations un caractère exceptionnel, de jour comme de nuit !              
Bien plus qu’une boite à musique
Pour un spectacle réussi, il faut une bonne acoustique, des moyens techniques (son et lumière) appropriés, des conditions d’accueil confortables et une certaine proximité avec les artistes.
Ekinox offre toutes ces conditions. En fonction du type de spectacle, la capacité d’accueil peut varier de 3 340 personnes en configuration assise, à 5.110 personnes en configuration assis/debout.  Pensé pour ces différents usages, le bâtiment garde son aspect chaleureux dans tous les cas de figure.
Bien plus qu’une aire de jeux
Taillé pour accueillir les plus belles manifestations sportives, Ekinox est notamment le lieu de rencontre officiel des matchs de l’équipe de basket locale, la JL Bourg Basket, classée en Pro B.
Chaque soir de match, l’ambiance monte des 3.548 places de gradins disponibles, et la salle prend des airs de fête, grâce  à son architecture adaptée, son acoustique étudiée, et son équipement son-lumière et vidéo de haute technologie, dimensionné pour le show !
Ekinox a été pensé pour s’adapter à de nombreuses disciplines collectives (basketball, handball, volleyball…) ou individuelles (gymnastique, danse, lutte, boxe…) et offrir le meilleur confort aux athlètes comme au public.