JEFF PANACLOC CONTRE ATTAQUE

samedi 9 mars 2019, 20h00

ECKBOLSHEIM

ZENITH DE STRASBOURG ZENITH EUROPE

PARTAGER
Catégorie 2
GRADINS 3 Normal 43,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Jean-Marc a été arrêté ! Pas étonnant, il n’a pas pu s’empêcher d’aller vanner la Première Dame des Etats Unis… menotté, il est retenu au commissariat. Grâce à un moment d’égarement d’un policier trop gourmand, Jean-Marc va tout de même réussir à s’échapper et rejoindre Jeff sur scène. C’est lors de cette course poursuite effrénée entre Jean-Marc et les forces de l’ordre que Jeff va nous présenter Jacky, le technicien et Nabilouche, la petite amie de Jean-Marc. Mais comme Jean-Marc restera toujours Jean-Marc, il va très vite bousculer tout ce que Jeff avait prévu… Jean-Marc a-t-il dit toute la vérité ? Jeff va-t-il réussir à le garder sur scène avec lui ? Qui a donc bien pu écrire ce pitch incompréhensible ? Toutes les réponses dans ce deuxième spectacle qui n’en finira pas de vous surprendre…

Réservations P.M.R. : 03 83 45 81 60

A PROPOS DE LA SALLE

En janvier 2008, le Zénith de Strasbourg lance sa programmation. 12 079 places, un équipement technique moderne, le Zénith Europe se veut à la pointe de la technologie.

De grands spectacles, des tournées internationales, le Zénith offre aux Strasbourgeois mais également à toute une région la possibilité d'assister à des événements d'envergure, et ce dans un cadre confortable avec une acoustique incomparable.

Cirque, variété française et internationale, arts vivants, le Zénith Europe fera briller de nombreuses étoiles sous sa toile orange, conçue par Massimiliano Fuksas