JEFF PANACLOC CONTRE ATTAQUE

mercredi 13 mars 2019, 20h00

DIJON

ZENITH DE DIJON

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

Jean-Marc a été arrêté ! Pas étonnant, il n’a pas pu s’empêcher d’aller vanner la Première Dame des Etats Unis… menotté, il est retenu au commissariat. Grâce à un moment d’égarement d’un policier trop gourmand, Jean-Marc va tout de même réussir à s’échapper et rejoindre Jeff sur scène. C’est lors de cette course poursuite effrénée entre Jean-Marc et les forces de l’ordre que Jeff va nous présenter Jacky, le technicien et Nabilouche, la petite amie de Jean-Marc. Mais comme Jean-Marc restera toujours Jean-Marc, il va très vite bousculer tout ce que Jeff avait prévu… Jean-Marc a-t-il dit toute la vérité ? Jeff va-t-il réussir à le garder sur scène avec lui ? Qui a donc bien pu écrire ce pitch incompréhensible ? Toutes les réponses dans ce deuxième spectacle qui n’en finira pas de vous surprendre…

Réservations P.M.R. : 03 83 45 81 60

A PROPOS DE LA SALLE

Le Zénith de Dijon, salle incontournable du grand Est, offre une multitude de spectacles différents.

Depuis 4 ans, c’est déjà 1 000 000 de spectateurs qui ont pu assister à des concerts de renommée internationale et nationale, des spectacles comiques, des évènements sportifs, des comédies musicales, des spectacles pour enfants …  Ce sont ainsi de nombreux artistes tels que Johnny Hallyday, Muse ou Indochine qui ont fait rêver le public du Zénith depuis son ouverture.

Entièrement modulable, la salle peut accueillir de 1600 à 7800 spectateurs.

Sa capacité, sa situation, sa programmation et son acoustique adaptée en font un lieu attractif à rayonnement interrégional