JEFF MILLS

vendredi 13 septembre 2019, 23h00

GRENOBLE

LA BELLE ELECTRIQUE

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

 
Le pionnier de la techno est de retour à La Belle, Après plusieurs passages enflammés, c'est aux côtés du parisien DJ Deep qu'il sévira cette fois ! 
 
■ Jeff Mills (Axis - Chicago UK) - Dj set Techno
 
DJ & producteur de techno le plus brillant du monde. Il est la figure emblématique de la techno made in Détroit, là où il a commencé sa carrière en tant que DJ à la radio WDRQ en 1984. Il a créé avec « Mad Mike Banks» le collectif « UNDERGROUND RESISTANCE», qui est devenu une référence dans l’électro sphère. En 1992, Jeff Mills crée son propre label «Axis» pour garder son indépendance artistique et produire ses propres compositions de musique électronique intemporelles, inspirées de la science fiction. Passionné par l'espace et le temps, ce musicien aux multiples projets artistiques enchaîne les performances inédites et chargées de sens : réécriture de la bande originale du célèbre "Métropolis" de Fritz Lang en 2000, création d'une expérience sensorielle hors du commun "The Trip" en 2009 ou encore le plus récent projet "Time Tunnel", explorant le passé, le présent et le futur autour d'une surprenante représentation que certains d'entre vous ont pu vivre à Paris. Pour Jeff, l'avenir est un puissant élan créatif qui explique l'activité incessante de l'artiste. 
 
 
■ Dj Deep
 
DJ parisien, personnage essentiel de la musique électronique, il a participé à l’arrivée en France de la deep house au cours des années 1990. Artiste ultra polyvalent, il sort en 2015 l’EP de techno intense Adventice avec Romain Poncet. Pas question de mettre la house de côté pour autant. Le producteur continue à sortir des titres dans les deux styles, notamment sur son propre label Deeply Rooted mais aussi sur Rekids (Official) ou encore Tresor.Berlin (OFFICIAL).