IZIA en concert - Place de concert, billet, tickets: réservation.  

IZIA

mardi 15 décembre 2020, 19h30

MERIGNAC

LE KRAKATOA

PARTAGER
Dommage...
La séance est malheureusement annulée !
Restez à l'affût en utilisant régulièrement notre moteur de recherche

INFORMATIONS

Krakatoa Transrock présente : 

Izïa 

Izïa vient de fêter ses dix ans de carrière. Déjà ! Elle qui a débuté enfant est devenue mère il y a quelques mois d’un petit garçon, peu après avoir perdu son père. L’occasion de fermer un premier grand chapitre de sa vie et d’inaugurer un nouveau cycle avec Citadelle, intime et universel, humble et majestueux. Car depuis La Vague, paru en 2015, des bouillons d’eau sont passés sous les ponts.

Cet album de variations vocales autant qu’orchestrales, où l’on entend cordes célestes et claviers scintillants, où passent multitude d’humeurs, où chaque morceau possède sa propre identité, doit sa beauté à sa profonde sincérité. Izïa ne ment pas, tous ceux qui l’écoutent ou l’ont vue sur scène le savent. Cependant, Citadelle s’avère être son œuvre la plus autobiographique, sans voile et sans fioritures. 

RE.TOUR – CITADELLE 2020

Comme je le dis souvent, l’espoir renaît par le spectacle. Pour nous, artistes, techniciens, musiciens, tourneurs, salles de concerts mais aussi pour vous spectateurs. J’avais peur de jouer devant des salles assises et masqués mais je suis allé voir des concerts assise et masquée et je me suis rendu compte que rien ne remplace le plaisir de voir un live, de quelques manières que ce soit. Plus les jours passaient, plus les annulations me semblaient insupportable. C’est pourquoi j’ai décidé avec mon équipe de remonter une tournée dans le cadre imposé. Nous n’avions pas le choix que d’annuler la première qui était infaisable dans les conditions actuelles et dans le temps impartie. Nous allons monter un spectacle avec des moyens simples, partir un mois non stop et sillonner les routes de France, à l’ancienne, à bouffer du kilomètres pour venir vous voir et se donner de l’espoir. Ce sera excitant, ce sera enivrant, ce sera intense aussi, il n’y aura pas beaucoup de places disponibles mais c’était impensable pour moi de ne pas jouer. On ne sait pas de quoi demain sera fait, on ne sait pas quand l’on pourra jouer normalement à nouveau, vivre normalement à nouveau donc il faut s’organiser au jour le jour, résister et jouer surtout, jouer fort avec nos cœurs battants à l’unisson. Hâte de vous voir.