HOLLYSIZ

samedi 24 novembre 2018, 21h00

BIARRITZ

ATABAL

PARTAGER
Catégorie unique
DEBOUT Normal 23,80 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

HollySiz revient avec un 2ème album, « Rather Than Talking », après une tournée de plus de 100 dates à travers la France, des festivals en Angleterre et un disque d’or.

 Cet album a été composé dans un moment volontairement chaotique, où HollySiz s’est délibérément mise hors de sa zone de confort en allant s’installer pour de longs mois loin de chez elle.

Curieuse et avide, elle a pu s’ouvrir à de nouvelles influences et est revenue de New York avec des percussions mélangées aux programmations Hip Hop, des flows hypnotiques et des claps qui annoncent les sirènes des riffs de guitares émanant d’un garage de Brooklyn.

Elle y a notamment fait la rencontre de Luke Jenner (the Rapture), grand chantre du rock électro, et des gamins du Hip Hop survitaminé de The Skins, qui ont été déterminants dans la couleur et la forme de cet opus.

 La Havane y est aussi pour beaucoup et lui a permis de flairer la vibration mélodique de cet endroit unique au monde, et de composer des ballades emportées par des chœurs aux voix nouvelles, entrelacées de guitares épiques.

HollySiz a choisi de finir de composer son album sur la Côte Basque, entre roche minérale et vagues titanesques et enregistrer à Paris, entourée de sa fidèle équipe (Yodelice, Xavier Caux) et de musiciens d’univers différents (Adrien Gallo, Owlle…).

Plutôt que de grands discours, HollySiz nous invite à exulter avec elle. 

A PROPOS DE LA SALLE

L’Atabal, c’est :

- Une salle de concert de 700 places (debout) qui propose des têtes d’affiches ou des artistes émergents. Bertignac, La Grande Sophie, Asa, Hocus Pocus ou encore Luke notamment s’y sont déjà produits.

- 3 studios de répétitions entièrement équipés de batterie, amplis guitare, basse et clavier ainsi qu’un petit système de diffusion (console, effets) et de micros.

- Un studio MAO servant à réaliser des maquettes, se former et se sensibiliser à l’exercice délicat de l’enregistrement.

- Un centre de ressources multimédia ouvert à tous les détenteurs de la carte d’abonnement. Accès libre à internet, formation sur divers logiciels multimédia, aide à la réalisation de press-book, flyers, CV, consultation de mails…

Tout au long de l’année des artistes viennent également exposer leur création dans le centre de ressources multimédia mais également dans le hall d’entrée ou le bar.

- Un bar, lieu de rencontre et de convivialité ouvert en semaine. Des soirées d’j ou groupes découvertes y sont proposées tout au long de l’année.