HIPHOP BOOMBOX : BERYWAM + INVITE

jeudi 14 mars 2019, 20h30

BORDEAUX

ROCK SCHOOL BARBEY

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

Les 4 gars de Berywam (Beatness, RythmindWawad et Beasty) ont des CV en béton armé. Vainqueurs de multiples concours gravitant autour du beatbox (champion de France en 2016, champion du monde en 2018, c’est pas rien), ils se font connaître du grand public sur Youtube et en faisant la première de Bigflo & Oli ou de Georgio.
Depuis leur premier EP en juin 2017, les dates s’enchainent pour le groupe basé à Toulouse : Francofolies, concerts au Vietnam et en Thaïlande, et maintenant une tournée dans toute la France ! Et faut dire qu’on est plutôt fier de les recevoir, pour une raison qu'on peut avouer : Beasty, champion de France de Human Beatbox en 2010 et membre du groupe, était à la Rock School Pro il y a quelques années ! Un concert qui s’annonce explosif, dansant et surtout ultra captivant.

A PROPOS DE LA SALLE


Créée en 1988, la Rock School Barbey à Bordeaux est à la fois salle de concert, studios de répétition, école de musique, et ambassadrice de la musique pour tous… 
Labellisée Scène de musiques actuelles en 1996, la Rock School Barbey possède une salle de concert de 700 places et un club de 250. 
Les concerts couvrent tous les styles : rock, pop, reggae, ska, hip-hop, metal, chanson…