HERVE CELCAL TRIO

mercredi 13 mars 2019, 21h00

PARIS 01

SUNSET/SUNSIDE

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

Hervé Celcal – piano ; Jérémy Bruyère – c.basse ; Stévie Landre – batterie

Avec "Colombo", son deuxième album, Hervé Celcal s’impose comme un des pianistes majeurs du jazz créole contemporain à travers des compositions et un jeu d’une personnalité affirmée, raffinée, volcanique ! « Comme en état de réinvention constante, le jazz auquel [Hervé] se frotte confirme la complexité de la composition musicale créole » (Jazz News) « […] la musique métissée que propose Hervé Celcal possède son identité propre et nous emmène de découvertes en découvertes […] » (Couleurs Jazz) « […] une virtuosité festive. » (Télérama)

 

A PROPOS DE LA SALLE

Au cœur de Paris, il est un club de jazz doté d'un joli passé. Le Sunset Jazz Club est le premier club à s'être installé rue des Lombards (le Duc des Lombards vient ensuite !).  Lancé en 1983, Le Sunset jazz club a pour ambition de recevoir les plus grands jazzmen. Pari réussi avec à son actif les musiciens les plus prestigieux : Brad Melhdau, Kenny Barron, Kurt Elling, Terry Callier...

Fort de ce succès, le Sunset remplace en 2001 son restaurant par un deuxième club : le Sunside.  Ainsi, une même adresse offre deux clubs de jazz, aux orientations différentes (Sunset dédié au jazz électrique et Sunside dédié au jazz acoustique. Avec deux concerts chaque soir et plusieurs festival à son actif - l'American Jazz Festival, le Festival de jazz vocal -, le concept Sunset-Sunside tient la route !