GUIZMO + JIM

vendredi 15 mars 2019, 20h30

BORDEAUX

ROCK SCHOOL BARBEY

PARTAGER
Catégorie unique
PLACEMENT LIBRE Normal 24,80 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Lancé en solo suite à sa séparation avec le collectif l’Entourage, Guizmo représente l’avenir du rap français. Inscrit dans une mouvance à la croisée du New School et du Old School, le natif de Villeneuve-la-Garenne impressionne par ses punchlines affutées et son flow acerbe, le tout associé à une attitude « laid back » qui cache une énergie surprenante. En juillet 2018, à 28 ans seulement, le rappeur sort son 8ème album « Renard » qui compte notamment des featurings avec BigFlo et Oli, Sidiki Diabaté et Seth Gueko.

À 21 ans, JIM est un rappeur actif de la communauté hip hop bordelaise.
Il puise une grande partie de son inspiration dans la scène rap français, de IAM à 1995 en passant par Guizmo, lequel l’a invité à son Planète Rap en juillet dernier suite à un concours. Accompagné de son beatmaker Notis, JIM prépare actuellement la sortie de son premier EP prévue pour le printemps 2019.




PMR 0556691030

A PROPOS DE LA SALLE

Créée en 1988, la Rock School Barbey à Bordeaux est à la fois salle de concert, de répétition, école de musique, et ambassadrice de la musique pour tous...

Labellisée Scène de musiques actuelles en 1996, la Rock School Barbey possède une salle de concert de 700 places, équipée en son et lumière. Les concerts couvrent tous les styles : rock, pop, reggae, ska, hip-hop, metal... La chanson française est aussi à l'honneur ainsi que le rap, puisque IAM est passé par la Rock School début 2007 !