GUILLERMO GUIZ

mercredi 21 mars 2018, 20h30

BORDEAUX

THEATRE VICTOIRE

PARTAGER
CATEGORIE UNIQUE
PARTERRE PLEIN TARIF 21,00 €

INFORMATIONS

GUILLERMO GUIZ
A un bon fond

Guillermo Guiz a un bon fond, c’est l’histoire d’un jeune trentenaire qui fait le point sur ce qu’il est devenu, alors que c’était un chouette enfant, dans ses souvenirs. Quelqu’un de bien ou pas, au final ? Est-ce que ses actions, parfois glorieuses, parfois beaucoup moins, voire pas du tout, font de lui un chic type ou une ordure ? A moins que l’on puisse être les deux.

A PROPOS DE LA SALLE

La place de la Victoire, en plus d'être célèbre pour son dynamisme et sa jeunesse, se félicite de la naissance d'un nouveau théâtre dans son quartier : le Théâtre VICTOIRE.
A deux pas de la célèbre rue sainte Catherine et de la fameuse place, le Théâtre Victoire se pare de tous ses atours pour offrir à tous les amoureux de sorties réussies, un nouveau lieu de divertissement théâtral et culturel des plus agréables. Particulièrement élégant, le théâtre Victoire avec son hall dédié à l'art et aux expositions temporaires, et doté d'un petit bar moderne et convivial, propose à ses heureux spectateurs une confortable salle de 160 places.  
Affichant les plus célèbres pièces et comédies à succès actuelles, magnifié par son style réjouissant, et dirigé par l'équipe chevronnée du Café-théâtre des Beaux-arts, le Théâtre VICTOIRE offre tous les atouts pour très vite devenir un lieu incontournable des sorties bordelaises.

Informations pratiques:
- Représentations et horaires: Ouvert du jeudi au samedi à 20h00. Les portes ouvrent à 19h00 pour permettre au public de s’installer librement dans la salle. Le placement y est libre et non numéroté. 160 places disponibles
- Le Bistrot: Un service bistrot a lieu jusqu’à 19h45.
- Accès handicapés 
- Tram B Arrêt Place Victoire
- Parking souterrain Place de la Victoire

Nos points
de vente

Découvrez nos points de vente de proximité Box Office

Nous
contacter

Service Client, Presse, Contact Technique, ...

Nos
engagements

Box Office, votre référence depuis 30 ans

Besoin
d'aide ?

Consulter notre Foire Aux Questions