GUERILLA POUBELLE + NINA SCHOOL

vendredi 18 octobre 2019, 20h30

BORDEAUX

ROCK SCHOOL BARBEY

PARTAGER
Catégorie unique
DEBOUT Normal 11,80 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Vous connaissez le proverbe : l’occasion punk fait le larron punk.

 

Flashback : en octobre 2009, Guérilla Poubelle, Nina’School et Charly Fiasco se lançaient dans une triomphale tournée commune ! Ils étaient l’incarnation du renouveau punk rock à la française, et une bande de copains, ce qui ne gâche rien. 

 

Octobre 2019 : dix ans pile plus tard, ils décident de rejouer la partie, histoire de se créer de nouveaux souvenirs ! L’occasion de revoir la locomotive fédératrice Guérilla Poubelle (Paris), les facétieux Charly Fiasco (Toulouse) et à la demande générale et pour la première fois dans leur ville depuis leur séparation en 2015 les Bordelais Nina’School. Une belle célébration du label activiste Guérilla Asso.

 

Pour rajouter du fun au fun, Vegan Piranha (Hossegor) remonteront la Garonne en paddle board pour fêter la sortie de leur nouveau disque à paraître sur Metro Beach Records. Hardcore punk with a surf attitude !

 

Et puisqu’il s’agit d’un anniversaire, il y a aura un gâteau….mais ce sera un gâteau empoisonné : une reformation/déformation de Déjà Mort, l’insaisissable gang bordelais dont l’éphémère aventure aura été avant tout synonyme de playbacks maladroits, de claquements de portes et de mâchoires, de positionnements ambigus et de durables malentendus.