GOSSIP

mercredi 10 juillet 2019, 19h30

RAMONVILLE ST AGNE

LE BIKINI

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

Gossip annonce une tournée UK & Européenne pour les 10 ans de l’album “Music For Men”
Pour célébrer le 10ème anniversaire de leur album culte "Music For Men", Gossip se réunira pour une tournée spéciale entre le Royaume-Uni et l'Europe.
Les concerts réuniront le groupe sur scène pour la première fois depuis 2012. La tournée anniversaire de "Music For Men" débutera en France le 4 juillet et se terminera à Londres le 21 juillet 2019.
"On a du mal à croire que cela fait 10 ans depuis la sortie de “Music For Men”! Nous sommes plus que ravis de nous réunir et de retrouver la famille Gossip et nos fans. Ça nous a vraiment manqué de jouer ces titres, et de nous connecter avec notre public si incroyable et inspirante. Ça va suer c’est sûr ! J'ai hâte de vous voir tous en Europe en juillet! », déclare Gossip.
Décrit comme «le disque disco de l’année» (Uncut) et «Le plus grand groupe soul punk rock‘ n ’roll disco de la planète» (NME), Gossip a atteint son apogée avec la sortie de l'album «Music For Men», acclamé par la critique en 2009. Produit par Rick Rubin, lauréat de plusieurs Grammy Awards, et enregistré au Shangri La Studios, studio historique de Malibu, “Music For Men” s’est vendu à plus de 1.5 millions d’éxemplaires, et avait capturé la voix puissante de la chanteuse emblématique Beth Ditto et le son brûlant de Gossip. Le single "Heavy Cross" reste un tube planétaire à ce jour, cumulant des milliers de streams par mois.
Le trio époustouflant a amené la politique queer qu grand public, a singulièrement refuse d’être catalogue ou ignoré, ce qui leur a valu des couvertures de magazines dans le monde entier. En avance sur leur temps, ils ont été acclamés par la critique et ont forgé leur réputation comme l’un des groupes live les plus passionnants et les plus pertinents. Face aux riffs déchiquetés de Nathan Howdeshell, aux parties de clavier et aux percussions légendaires de Hannah Billie, la voix de Beth Ditto reste une merveille : tendre, mais aussi capable de déchaîner une force féroce.
C’est le moment idéal pour ces icônes rebelles de se lancer dans une tournée, alors que les questions politiques, culturelles, de genre et de sexualité qui ont inspiré les hymnes de Gossip font tellement partie de notre quotidien.




PMR : 0562734477