GOSPEL POUR 100 VOIX

vendredi 15 mars 2019, 20h30

LYON 06

L'AMPHITHEATRE

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

GOSPEL POUR 100 VOIX / THE 100 VOICES OF GOSPEL

N'en finit plus de séduire l'Europe !
Leurs prestations pendant les shows TV ont été suivies par 70 millions de téléspectateurs
La tournée 2018/ 2019 les emmènera à New York- Quebec- Londres- Barcelone- Milan- Newcastle- Leeds- Birmingham- Liverpool- Geneve- Stuttgart- Paris… et chez vous
1 MILLION DE SPECTATEURS
. NOMINÉS AUX PREMIER GOSPEL AWARD A LONDRES
Double Golden Buzz, finaliste de BRITAIN'S GOT TALENT
• COUP DE CŒUR DU JURY 2016 !
• NOMINÉS AUX REALITY TV AWARD UK
• 4 GMD DOVE AWARD A LOS ANGELES
• 33 MILLIONS DE VUES DE LEURS PRESTATIONS

Vous en voulez encore!… alors venez voir leur nouveau show!


Réservations Personnes à Mobilité Réduite : 04.73.14.65.45.

A PROPOS DE LA SALLE

Entre le Rhône et le Parc de la Tête d'Or, la Cité internationale offre aux regards sa silhouette originale et élégante. Lumineuse, transparente et fonctionnelle, cette « ville dans la ville » dont les bâtiments suivent la courbe du fleuve, propose une toute nouvelle conception de l'aménagement urbain au service de l'environnement et du développement économique.
La Cité internationale est la concrétisation d'un des projets les plus ambitieux de la Ville de Lyon où la qualité de l'architecture mais aussi et surtout celle des espaces publics occupent une place essentielle. Le choix d'un des plus grands architectes contemporains, Renzo piano et du paysagiste Michel Corajoud pour réaliser ce site représente un gage de qualité indéniable.
La Cité internationale offre tous les aspects d'une ville moderne en phase avec son environnement.
De nombreux secteurs d'activité y sont représentés :
Hôtels, restaurants, le Musée d’Art Contemporain, l’UGC Ciné Cité, le Casino Pharaon, 3 parkings et le Centre de Congrès dont fait partie la dernière née des salles de spectacle à Lyon (juin 2006): l’Amphithéâtre.

Inspirée des amphithéâtre Gallo-romains, l’Amphithéâtre est un hémicycle de 180° ouvert sur son espace scénique et ses accès.
Il n’y a pas de cloisonnement entre les différentes parties – salle, scène, foyers, accès -, l’esprit est plus proche du stade, voire du cirque que du théâtre à l’italienne.

La priorité est donnée à la convivialité et au mouvement : les participants sont ensemble.

L’Amphithéâtre du Centre de Congrès de Lyon, accueille aussi bien des congrès internationaux, de grandes conventions d’entreprise, que des concerts de variété nationale et internationale ou de grands spectacles de danse contemporaine et classique, d’opéras, de one-man shows, etc.