GOLDEN LEAGUE FEMININE 2019

jeudi 21 mars 2019, 18h00

CLERMONT FERRAND

MAISON DES SPORTS

PARTAGER
Catégorie 2
TRIBUNE EST Normal 38,26 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

GOLDEN LEAGUE FEMININE 2019

Votre billet vous donne accès aux deux matchs de la journée.

Après un déplacement au Danemark puis en Norvège, l’équipe de France féminine jouera la troisième étape de la Golden League à domicile, à Clermont-Ferrand et Boulazac, les 21, 23 et 24 mars prochains. Face aux deux premiers pays hôtes et à la Roumanie, invitée de cette étape, les joueuses d’Olivier Krumbholz clôtureront leur saison 2018/2019, après un Euro en France et avec le Mondial 2019 au Japon en ligne de mire. L’occasion pour les tricolores de se remettre en jambes et de préparer sereinement les prochains grands rendez-vous. Elles vous attendent nombreux !

A PROPOS DE LA SALLE

La Maison des sports de Clermont-Ferrand accueille des événements sportifs, mais également d'autres manifestations !

Connue pour héberger le Stade clermontois, la Maison des sports n'apprécie pas seulement le basket : durant de nombreuses années, elle fut l'unique salle de spectacle d'une taille conséquente à Clermont.

Avec 7000 places et 10000m² d'espace, la Maison des sports a pu abriter entre autres un Trial Indoor, la troupe de Holiday on Ice, ainsi que trois Championnats de France de gymnastique organisés entre 1996 et 1997.