GIRLS IN HAWAII

vendredi 16 mars 2018, 21h00

BIARRITZ

ATABAL

PARTAGER
Indisponible
Cet événement est indisponible.
Il n'est plus possible de réserver.

INFORMATIONS

Comme leur nom ne l’indique pas, Girls in Hawaii c’est le groupe indie pop belge uniquement composé de garçons, qui a parcouru le monde porté par leur succès, des Etats-Unis au Japon. Une belle carrière, arrêtée nette en 2010 par la mort de leur batteur, mais la musique est toujours plus forte, en 2013 ils se reforment et continuent dans cette veine indie. De la pop comme on l’aime, mélodieuse et qui donne le sourire, et un groupe hyper généreux sur scène. Des morceaux naïfs et sensuels, comme des baisers adolescents, délicieusement régressifs, et pourtant sincèrement matures. Ceux qui sont venus apprécier Nada Surf l’année dernière chez nous, se retrouveront à nouveau dans ce moment de communion pop.

A PROPOS DE LA SALLE

L’Atabal, c’est :

- Une salle de concert de 700 places (debout) qui propose des têtes d’affiches ou des artistes émergents. Bertignac, La Grande Sophie, Asa, Hocus Pocus ou encore Luke notamment s’y sont déjà produits.

- 3 studios de répétitions entièrement équipés de batterie, amplis guitare, basse et clavier ainsi qu’un petit système de diffusion (console, effets) et de micros.

- Un studio MAO servant à réaliser des maquettes, se former et se sensibiliser à l’exercice délicat de l’enregistrement.

- Un centre de ressources multimédia ouvert à tous les détenteurs de la carte d’abonnement. Accès libre à internet, formation sur divers logiciels multimédia, aide à la réalisation de press-book, flyers, CV, consultation de mails…

Tout au long de l’année des artistes viennent également exposer leur création dans le centre de ressources multimédia mais également dans le hall d’entrée ou le bar.

- Un bar, lieu de rencontre et de convivialité ouvert en semaine. Des soirées d’j ou groupes découvertes y sont proposées tout au long de l’année.