FRANCK DUBOSC

jeudi 14 mars 2019, 20h00

MARSEILLE 04

LE DOME

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

« A 50 balais, le plus dur c’est que t’es un vieux pour les jeunes, et t’es un jeune pour les vieux, t’es fifty fifty... Mi figue-mi raisin... Sec, pour le coup ».

A la fois éternel séducteur aux yeux couleur océan et jeune papa poule attendri par ses deux petits super-héros, Franck Dubosc nous livre un nouveau spectacle d’une sincérité totale et d’une drôlerie imparable!

« J’ai 50 ans et j’aime ça!!! » Vous aussi, vous allez adorer les « fifty balais and the dust » de Franck Dubosc.


PMR 0491801089

A PROPOS DE LA SALLE

Le Dôme de Marseille est inauguré en 1994. Il peut accueillir entre 1200 et 8500 spectateurs selon la configuration de la salle.

Depuis son ouverture, environ 900 000 personnes sont venues applaudir les diverses manifestations proposées. Le Dôme a établi sa réputation : un lieu incontournable où les spectacles se suivent et ne se ressemblent pas.

Concerts de rock, variété, spectacles de danse classique et contemporaine, théâtre, spectacles comiques : le Dôme a conquis de nombreuses stars et grandes productions telles que Johnny Hallyday, Michel Sardou, Charles Aznavour, Francis Cabrel, les ballets de Maurice Béjart, Roland Petit, ainsi que la revue du Lido, Starmania et la Nuit de la glisse.