FESTIVAL RUSH 2019

,

ROUEN

PRESQU'ILE ROLLET

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

De nombreux festivals ont eu la chance de l’accueillir. Parmi eux : le Sonar barcelonais, le Mutek à Montreal, le Colors of Ostrava en République Tchèque, et même récemment le Burning Man, dans le désert de Black Rock, Nevada. Cette année, du 24 au 26 mai , c’est sur la presqu’île Rollet que vous aurez l’occasion de la croiser en live et en dj set avec ses invités.

Chloé a indubitablement emmené toute une génération sur son terrain de jeu de musiques électroniques qui ne se limitent pas à la techno et au club. Autant férue de musique de films qu’adepte de la guitare, la scène électronique la happera très tôt et fera naître chez elle une curiosité indéfectible pour les machines.Son 3ème album, Endless Revisions, est paru sur son label Lumière Noire Records et sa richesse ainsi que sa maturité impressionnent. Réalisée par l’artiste Noémie Goudal, la dialectique des espaces mise en jeu sur la pochette entre en résonance avec les mondes sonores imaginés par Chloé. Une version live vient tout juste de sortir. Un enregistrement mixé d’une cinquantaine de minutes, retraçant un superbe live qui a évolué au fil du temps.

Ce qui caractérise peut être le mieux son travail depuis déjà plus de deux décennies, c’est l’exigence, mais aussi la curiosité, qui évidemment provoque des rencontres. Nous ne pouvions rêver mieux pour nous accompagner cette année dans l’épopée RUSH.