FABIEN GUILBAUD

"FAUX ET FORT"

vendredi 16 novembre 2018, 21h30

PARIS 10

ALHAMBRA

Tarifs CE

Des tarifs réservés au Comités d'Entreprise sont disponibles pour ce spectacle.

Connectez-vous avec les identifiants fournis par votre Comité d'Entreprise pour en profiter !
Si vous n'en disposez pas, parlez-leur de Box.fr

PARTAGER
Bientôt
Cet événement n'est pas encore réservable.
N'hésitez pas à revenir pour pouvoir réserver vos places.

INFORMATIONS

FABIEN GUILBAUD
"FAUX ET FORT"

De la chanson écolo à la ballade romantique, du twist ringard au rap enragé, Fabien chante faux et fort mais croit corps et âme qu’il peut devenir chanteur à texte.
Dans un spectacle interactif mêlant sketch et chanson, Fabien emmène le public à la recherche chaotique du tube qui l’élèvera au rang de star de la chanson française. Peut-être."



Renseignements accès personnes à mobilité réduite : 01 40 20 40 25

A PROPOS DE LA SALLE

Restée pendant plus de 20 ans fermée et oubliée de tous, cette salle construite en 1933 rouvre ses portes après deux années de lourds travaux débutés en 2005 à l’initiative de Jean-Claude Auclair.

Salle dédiée aux musiques actuelles entièrement refaite afin de répondre aux nouvelles normes de sécurité et pour satisfaire aux exigences des artistes et productions d’aujourd’hui, l’Alhambra propose un programmation très éclectique, de qualité afin d’être le plus fidèle à sa philosophie, celle d’être la scène de toutes les musiques. Cette salle dans la tradition du music-hall propose un parterre et un balcon lui permettant ainsi de présenter des concerts en version totalement assise ou en version assis/debout en fonction du souhait des artistes.