ELECTRIKA

samedi 3 février 2018, 19h30

FLOIRAC

BORDEAUX METROPOLE ARENA

PARTAGER
CATEGORIE UNIQUE
PARTERRE PLEIN TARIF 43,00 €
TARIF ETUDIANT 38,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Tarif étudiant : contrôle de la carte d'étudiant à l'entrée de la salle

 

Euterpe Promotion et Lagardère Live Entertainment ont le plaisir de vous présenter la première édition de l’Electrika !

>>> WHAT ?
Electrika, c’est le rendez-vous immanquable des amoureux de l’Electro, un concert hors normes à destination des bordelais, girondins et aquitains !

>>> WHO ?
Avec le concours de Ludovic Larbodie la première édition de l’Electrika propose un line up exceptionnel digne des plus grands évènements électroniques :

// PETIT BISCUIT //
Étoile montante de la scène électro française, le jeune Rouennais s’est fait une place sur les ondes radio et sur la toile où ses morceaux cartonnent. Petit Biscuit souvent surnommé le « nouveau prodige de l’électro » donnera le coup d’envoi de la première édition de l’Electrika.

// FEDER //
Feder cumule les disques d’or, de platine et de diamant. Son titre « Goodbye » s’est classé N°1 dans plus de 20 pays et ce dernier fait régulièrement les premières parties de David Guetta. Il sera sur la scène de l’Electrika pour jouer ses productions toujours plus ravageuses les unes que les autres.

// VITALIC //
On ne présente plus Vitalic, qui s’est employé au cours des années à redéfinir la notion d’électro à la sauce française, imposant sa patte inimitable, énergique et mélodique, grâce à des titres devenus aujourd’hui des classiques de la club culture. Un live technologique et révolutionnaire en clôture de cette première édition de l’Electrika.

>>> WHERE ?
Rendez-vous à Bordeaux Métropole Arena, l’occasion de venir découvrir ou redécouvrir la nouvelle grande salle de concert bordelaise à Floirac !