DOXX + NEDELKO

vendredi 8 novembre 2019, 20h30

VENISSIEUX

BIZARRE !

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

CONCERT / RAP

Doxx
Tout aussi inspiré par Lil Peep, Xxx Tentation que Nekfeu, Doxx fait partie des nouvelles plumes du rap français. De son univers mélancolique et intimiste se dégage une lassitude désabusée qui évoque autant la mort, ses déceptions amoureuses ou encore l’addiction. Douloureux et déchirant, son rap s’inscrit dans la lignée de ceux de Scylla ou encore de Dooz Kawa, tous les deux coupables de prestations brillantes à Bizarre ! ces dernières années. Un hasard ? Probablement pas…

Nedelko

Nedelko, de son vrai nom Roméo, est un rappeur de 23 ans originaire de région Parisienne. L'écriture commence pour lui, dans les années de lycée, sans que ce soit très sérieux. Il accroche, puis s’enregistre à plusieurs reprises, les premiers achats, micro etc... 
En étant à la fac, il réalise alors de nombreuses maquettes.
Suite à son diplôme, il quitte la France. C'est en revenant de Nouvelle-Zélande qu'il décide de s’investir plus concrètement dans la musique. Il produit des titres de plus en plus soignés et c'est en Mai dernier qu'il a eu la chance de se faire repérer par OsTER LAPWAss (Beatmaker) et de devenir membre du collectif L’Animalerie. Il s’apprête à sortir « Rhéologie » le 18 Octobre qui sera son premier album.