DORO « FOREVER WARRIORS -FOREVER

samedi 9 mars 2019, 20h00

STRASBOURG

LA LAITERIE

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

Queen of Rock and Metal

La reine du metal allemand, Doro Pesch, fera paraître son nouvel album le 17 août prochain via Nuclear Blast.
Il s’agit d’un album double, donc les fans peuvent s’attendre à environ 24 nouvelles chansons. La couverture de l’album a été conçue par Goeffrey Gillepsie. On y voit Doro devant une foule de metalleux. Le but de ce dessin est de donner une sensation de pouvoir et d’énergie. Selon Doro, l’œuvre représente parfaitement les pièces inclues sur l’album.
La chanteuse a révélé que plusieurs héros du rock étaient impliqués dans ce nouvel album. D’ailleurs, dans All For Metal, on entend plusieurs voix du metal. Il sera également possible de les apercevoir dans la vidéo officielle de la chanson, qui paraîtra en mai.
Toujours selon Doro, la première chanson écrite pour Forever Warriors, Forever United est intitulée Living Life To The Fullest et est dédiée à Lemmy Kilmister.
© Musikuniverse

A PROPOS DE LA SALLE

Reconnue dans toute la région comme la salle de concert incontournable, la Laiterie s'est forgée en plus de 10 ans une solide réputation parmi les scènes de musiques actuelles, grâce à une programmation très poussée visant la découverte, tout en assurant la couverture des groupes dont l'actualité est plus événementielle.

C'est à la Laiterie qu'ont lieu également de nombreuses manifestations dédiées à la création musicale telles que le Festival des Artefacts ou encore les désormais célèbres Nuits électroniques de l'Ososphère.

Tous les publics s'y croisent, depuis la jeune génération abonnée aux concerts de metal jusqu'aux adultes à l'affût des artistes qui montent et à qui la Laiterie offrira un moment de live inoubliable.