DISNEY EN CONCERT le dimanche 19 décembre 2021

DISNEY EN CONCERT

dimanche 19 décembre 2021, 16h00

LYON 07

HALLE TONY GARNIER

Trop tard
La séance est terminée !

INFORMATIONS

Pour la première fois en tournée dans toute la France, la magie Disney fait escale dans les plus grandes salles de spectacle de France avec près de 30 représentations exceptionnelles de « Disney en concert  - Magical Music from the Movies ».

De « Mary Poppins » à « La Reine des Neiges » en passant par « Le Livre de la Jungle », « La Petite Sirène », « Aladdin », « La Belle et la Bête », « Le Roi Lion », « Pocahontas », « Raiponce »… c’est à une expérience musicale et visuelle unique dans l’univers merveilleux de Disney que sont conviés les plus jeunes comme leurs ainés.

 Devant un écran géant de 20 M en ultra HD, un orchestre symphonique complet accompagné des talentueux artistes Emily Pello,Dan Menasche, Judith DerouinIgor Bouin, vont interpréter en live des extraits des bandes originales de ces films inoubliables avec, en point d’orgue, la présence de Cerise Calixte, la voix de Vaïana dans « Vaïana : La Légende du Bout du Monde ».»
Et Charlotte Hervieux la voix française d’Elsa dans « La Reine des Neiges 2 ».  Elle interprétera sur scène deux des chansons du film : Dans un autre monde et Je te cherche  

 Un voyage enchanté de près de 2 heures qui à n’en pas douter séduira toutes les générations.

Alors que l’on soit nostalgique ou grand rêveur, seul ou en famille, DISNEY EN CONCERT : Magical music from the movies est un rendez-vous à ne pas manquer.

 Pmr / Psh  par mail à  btoblive@fnac.com

A PROPOS DE LA SALLE

Site exceptionnel de 17 000 m2, la Halle Tony Garnier est une salle modulable aux multiples facettes pouvant accueillir des concerts (Placebo, Muse, Depeche Mode, Indochine, Rammstein, Calogero, Pascal Obispo, Florent Pagny, Jacques Dutronc, JM Jarre, Renan Luce…), des spectacles (Mozart l’opéra rock, Carmina Burana, Bharati…), des salons et des expositions.

Construite en 1914, cette Halle qui porte le nom de son architecte, a accueilli l'Exposition Internationale de 1914, puis a servi d’usine d'armement pendant la première guerre mondiale et d’hôpital militaire pour enfin devenir le marché aux bestiaux des abattoirs à partir de 1928. Sauvée de la démolition et inscrite à l’inventaire des Monuments Historiques en 1975, c’est seulement en 1988 que la Halle fut entièrement rénovée afin d’accueillir des manifestations variées. Une seconde rénovation a été également réalisée en 1999-2000.

La Halle Tony Garnier présente aujourd’hui la plus vaste superficie couverte sans piliers en Europe, avec une charpente métallique d’envergure.