DIRTY DANCING

L'Histoire Originale Sur Scène

mercredi 24 janvier 2018, 20h00

LIMOGES

ZENITH LIMOGES METROPOLE

Tarifs CE

Des tarifs réservés au Comités d'Entreprise sont disponibles pour ce spectacle.

Connectez-vous avec les identifiants fournis par votre Comité d'Entreprise pour en profiter !
Si vous n'en disposez pas, parlez-leur de Box.fr

PARTAGER
Indisponible
Cet événement est indisponible.
Il n'est plus possible de réserver.

INFORMATIONS

DIRTY DANCING

L’histoire Originale Sur Scène 

Après un triomphe en 2015 avec plus de 500 000 spectateurs et 150 représentations à guichets fermés, le spectacle revient pour une grande tournée française.

Dirty Dancing, L’Histoire Originale sur Scène restitue toute la magie du film : les personnages, les dialogues, les scènes de danse sensuelles et bien sûr, la musique originale incluant l’incontournable « Time Of My Life » ! A l’occasion des trente ans du film, ranimez la flamme allumée en 1987 et découvrez une nouvelle version de la comédie musicale culte !

Et voici également l'histoire :
Eté 1963, « Bébé », une jeune fille de bonne famille, passe des vacances monotones avec ses parents, et sa sœur dans un village de vacances de l’Oregon. Tout va basculer lorsqu’un soir, elle pénètre dans le local des employés qui se déchainent sur des rythmes endiablés, sensuels et provocants. Bébé découvre alors un autre monde, fascinant et grisant. Elle y rencontre rapidement Johnny Castle, un professeur de danse charismatique, qui, alors que tout les oppose, va la choisir comme partenaire. La vie de Bébé va s’en trouver totalement bouleversée, comme celle de Johnny …

A PROPOS DE LA SALLE

Le 17 mars 2007 après quatre années de réflexions et deux ans de travaux, le Zénith de Limoges invite sa première star : Michel Polnareff inaugure la scène, et joue évidemment à guichets fermés. Depuis cette date, la « Lanterne Magique » de l’architecte Bernard Tschumi a fait flirter le public avec les plus grandes étoiles.

Telle une soucoupe volante toute de verre vêtue, le Zénith de Limoges peut accueillir environ 6000 spectateurs. Auréolée d’une acoustique remarquable, le Zénith rayonne de mille feux dans un paysage naturel boisé. La programmation du Zénith de Limoges reçoit des artistes comme Michel Polnareff, Deep Purple, Charles Aznavour, Pascal Obispo, Patrick Bruel, Indochine, Yannick Noah, Michel Sardou, Alpha Blondy, mais aussi des spectacles pour enfants et shows d'humoristes ont également enflammé la nouvelle scène musicale de Limoge

Une pluie de stars, une myriade de spectacles, des plus enchanteurs font rêver et vibrer un public de plus en plus nombreux. Alors qu’attendez-vous ?