DEATHSTARS le lundi 6 février 2023

DEATHSTARS

lundi 6 février 2023, 19h30

PARIS 20

LA MAROQUINERIE

Trop tard
La séance est terminée !

INFORMATIONS

La date est à nouveau reportée, cette fois au 06 / 02 / 2023

Formé en 2000, Deathstars, la sensation Death Glam de Suède mélange diverses influences allant du Black/Death Metal au Rock’n’Roll/Industriel. Les membres étant tous issus de groupes underground de Metal Extrême, le premier album était un vrai défi. C’est avec leur second opus, « Termination Bliss » (2006), que Deathstars a immédiatement attiré l'attention avant de partir en tournée avec Cradle Of Filth, la même année. L’album « Night Electric Night » (2009) les lança à l’international avec une tournée européenne en première partie de Rammstein. Après un dernier album, « The Perfect Cult », en 2014, le groupe est de retour et finalise actuellement son prochain opus qui devrait sortir début 2020, sur le label Nuclear Blast.

Retrouvez Deathstars pour 4 dates françaises dont Paris, le 21 octobre 2020 à La Maroquinerie !

Gardez vos billets si vous le pouvez, ils restent valables pour les nouvelles dates. C’est la meilleure façon de nous soutenir, producteurs de concerts, artistes et intermittents.
Nous espérons vous retrouver très vite, en attendant soyez prudents et prenez soin de vous.

 

A PROPOS DE LA SALLE

La Maroquinerie, salle de concert du XXème arrondissement, s'ancre dans le paysage musical parisien par sa programmation éclectique à dominante musiques actuelles et sa démarche de producteur et d'initiateur de festivals. La structure existe depuis 1997 et comporte une grande salle d'une capacité de 500 personnes mais aussi un vrai restaurant-bar ouvert tous les soirs. L'espace restaurant accueille régulièrement lectures, débats, showcases ou vernissages d'expositions. En septembre 2003, la Maroquinerie est devenue une filiale d'Astérios Productions (Vincent Delerm, Cali, Têtes Raides, Jeanne Cherhal ect...) Chaque saison, de septembre à juillet, accueille de 230 à 240 spectacles, balayant le panorama des musiques actuelles. La Maroquinerie s'impose comme un véritable lieu de vie où le public se retrouve aussi bien pour apprécier un concert que pour passer un moment en terrasse ou se retrouver au restaurant.