DAVODKA

jeudi 17 octobre 2019, 20h00

VILLEURBANNE

CENTRE CULTUREL OECUMENIQUE

PARTAGER
Catégorie unique
PLACEMENT LIBRE Normal 22,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

DAVODKA a commencé le rap au début des années 2000, bercé par les in­fluences du rap du 18ème arrondissement, où il a grandi. Il fait ses débuts avec le groupe Paris Pôle Nord, qui se fusionne au groupe naissant, Mentalités Sons Dangereux en 2017. Le groupe a sorti plusieurs Net Tapes et un album mûrement travaillé, Sampleurs et Sans Reproches, sorti en 2012.

C’est à ce moment-là que Davodka se penche plus sérieusement sur son projet solo, et sort son premier album, Un Poing c’est Tout. Il sera suivi en 2014 de l’Art Tisant. Bien que l’on trouve des thématiques comme l’alcool et les inégalités sociales, c’est un projet plus freestyle, ayant pour premier objectif d’apporter de la nouveauté aux auditeurs.

Avec La Mise au Poing (2015), il s’éloigne un peu des précédents albums par la diversité des thèmes abordés et une certaine prise de maturité. Le son phare de l’album Le Couteau dans la Paix, sorti juste après les attentats du 13 novembre, fait prendre une nouvelle mesure plus engagée du rap de Davodka.

Après une longue tournée en Europe, il sort en novembre 2017 son album Accusé de Réflexion.

L’artiste donne aujourd’hui à nouveau rendez-vous à son public, pour faire découvrir en live son nouvel album A juste titre qui sortira le 17 mai 2019.