DADJU

G20 TOUR

vendredi 30 novembre 2018, 20h00

TOULOUSE

LE ZENITH

PARTAGER
Catégorie 2
FOSSE DEBOUT Normal 34,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Issu d’une famille de musiciens, Dadju baigne dans la musique depuis son plus jeune âge.

Le 24 novembre 2017, du haut de ses 26 ans, il présente un premier album intimiste intitulé Gentleman 2.0, N°1 des ventes, disque d’Or seulement 15 jours après sa sortie et disque de Platine en seulement 5 semaines !

Auteur, compositeur, le respect, les femmes et leurs combats mais aussi l’amour et la famille sont les thèmes essentiels de ce premier album.

Ce qui fait la force de Dadju, c'est cet aspect urbain quasi-inné mixé à des sonorités et des textes qui échappent totalement aux codes du rap.

Dadju serait-il un romantique ? Un french lover ? Un idéaliste ? Un doux rêveur ?
Et si Dadju était tout simplement un gentleman d’aujourd’hui ? Un Gentleman 2.0.

Dadju présente son premier album sur scène à travers la France depuis le 27 mars 2018.

A PROPOS DE LA SALLE

Tel un bateau navigant sur les flots de la ville rose, le Zénith de Toulouse est un des plus grands de France !

Pas moins de 9000 spectateurs sont invités à prendre place dans cet univers moderne qu'offre le Zénith de Toulouse. Modulable, le Zénith accueille tous les spectacles : variété, rock, danse, cirque, comédie musicale, spectacle sur glace, sport, tennis, équitation, patinage de compétition, catch américain... Zazie, Bob Dylan, Yannick Noah, Charles Aznavour, Joe Cocker, Michel Polanreff, Vanessa Paradis.... tant d'artistes qui ont pu enflammer la foule toulousaine.

Le Zénith accueille les spectacles de variété, de rock, danse, cirque, comédie musicale, spectacle sur glace, sport, tennis, équitation, trial, patinage de compétition, et de grandes manifestations. La scène peut, à la demande, s’adapter à des positions multiples allant jusqu’à 600 m².
Le Zénith offre des gradins fixes de 1500 à 5000 spectateurs, des gradins amovibles et des sièges de 800 à 1900 spectateurs avec un espace debout de 2000 à 4000 personnes pour les spectacles de grande variété.
Le Zénith c’est, des espaces publics de 6832 m², des espaces spectacles de 2341 m², des espaces techniques et administratifs de 1437 m², un parvis de 3000 m², des espaces de manœuvre de 4508 m², un parc de stationnement de 3000 places.
Son accès est facilité par un parc de stationnement de 3 000 places (le plus grand de Toulouse), organisé autour d’allées paysagères concentriques.