HOT SNAKES + DECIBELLES

vendredi 31 mai 2019, 20h30

GRENOBLE

L'AMPERAGE - ( EX ADAEP)

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

On l'attendait tous, le 8e rendez-vous Court-circuit sera le 31 mai prochain et pour le coup, on accueille un groupe post hardcore américain qui va vous secouer ! 
 
 
Court-Circuit ce sont des dates proposées par La Belle Électrique, en partenariat avec et à L'Ampérage Ex-Adaep. 
Les deux salles voisines proposent un rendez-vous régulier fait de coups de coeur et de découvertes éclectiques. 
 
 
Pour ce 2e rendez-vous de 2019, c'est les Hot Snakes qui débarquent straight from San Diego, California ! 
 
-  Hot Snakes
 
Les américains de Hot Snakes sont de retour en force avec leur dernier album « Jericho Sirens » tout juste signé sur le mythique label Sub Pop Records

Véritable missile sonique lancé de la base de San Diego, Californie, ce nouvel opus fait le plus grand bien !
John Reis et Rick Froberg, anciennement Drive Like Jehu et véritables têtes chercheuses de l’ Us Underground, ont toujours faim… Ils viendront délivrer la bonne parole sous haute tension avec ce tant attendu quatrième album en près de 20 ans de carrière !
Nerveux, tendu, rapide… 

Hot Snakes souffle le sable chaud du désert, brûlant et caniculaire. Une date à ne pas manquer pour les adeptes du Préparez vous à une véritable onde de choc !
 
DECIBELLES (Fr, Deaf Rock)


Un banal jour de 2006, une bande d'ados forment DECIBELLES en rentrant du collège.
10 ans, 3 EP, 2 albums, un nombre conséquent de concerts et un nouveau lineup plus tard, le groupe continue de développer son identité musicale : un savant mélange de noise, de punk, de la tension toujours, mais le tout teinté de mélancolie pop et d'harmonies vocales pointues. Le groupe ne s'interdit aucune inspiration, court-circuitant toute intention d’apposer une étiquette définitive à leur musique. Leurs lives sont brutaux et électrisants, et c'est portée par cet état de grâce et gonflée à bloc que la formation lyonnaise a poncé les routes d'Europe pour défendre album "Tight" (2017 - Kidnap Music). En 2019 DECIBELLES défend la sortie de son nouvel album "Rock Français" chez Deaf Rock, tout chaud sorti du studio de Steve Albini !