COSMIC TRIP TOUR : THE SCANERS

jeudi 14 mars 2019, 21h00

ANNECY

LE BRISE GLACE

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

 

 

Le Cosmic Trip, festival unique en son genre, sauvage et explosif, réunit pendant 4 jours une vingtaine de groupes incontournables du milieu garage mondial, des stands et disquaires, d’incroyables Djs ainsi qu’un public foutraque… afin d’enflammer le Palais d’Auron à Bourges à grands coups de riffs rock’n’roll !

Soirée organisée dans le cadre du Festival Hors Pistes

  Si vous ne connaissez pas encore The Scaners, vous devriez… car la menace est proche… Sur fond de science fiction, The Scaners proposent un OVNI, hybride rétro-futuriste issu d’un croisement de Punk 77′ et de Synth-Punk, qui aurait traversé une faille spatio-temporelle. À l’instar d’extra-terrestres, The Scaners évoluent vite et bien. Après la sortie d’un premier 45tours en Octobre dernier, ils débarquent maintenant avec un album éponyme et comptent bien envahir la planète, alors… Enjoy your flight !

  Fini les conneries, voilà Les Lullies ! Garage punk bien sur ! Rock’n’roll simple, rapide, brut, membres crétins à n’en plus pouvoir… Formé à Montpellier en juin 2016, un peu par hasard, par une bande de potes de longue date, dont certains s’étaient déjà illustrés dans d’autres formations, Les Lullies s’inscrivent dans une longue lignée de groupes et artistes de rock’n’roll, de Little Richard à Jay Retard, avec un credo simple : faire du rock’n’roll, monter dans le camion, faire des bornes, se frotter à un maximum de scènes et de public, et botter des culs.

Weird Omen, trio déglingué au line up atypique, crache son garage primitif unique, déluge de cuivre trash, de reverb et de fuzzzzz. Une transe garage cryptique hypnotisante, ou se mêlent sonorités 60’s cabossées et néo-garage psychedelique caverneux.