CLARA LUCIANI le jeudi 8 avril 2021

CLARA LUCIANI

jeudi 8 avril 2021, 20h00

BREST

LA CARENE

Trop tard
La séance est terminée !

INFORMATIONS

Clara Luciani en concert à Brest !

Couronnée de deux Victoires de la Musique (« Révélation Scène » en 2019 et « Artiste féminine » en 2020), Clara Luciani s’apprête à faire son retour sur scène en 2021 avec un spectacle flamboyant.
Cette tournée accompagnera la sortie de son jouissif deuxième album Cœur. Il succèdera à Sainte-Victoire, son premier album certifié triple disque de platine et acclamé par la critique.

La date initiale du 8 avril 2021 est reportée au 27 octobre 2021 à 20h00.
Les billets restent valables ou peuvent être remboursés.


Ouverture des portes à 20h / début du concert à 20h30.

A PROPOS DE LA SALLE

Inaugurée en mars 2007, la Carène à Brest est une salle de concert principalement dédiée aux musiques actuelles.

Son nom fut choisi par les Brestois : plus de 300 suggestions furent ainsi soumises à cette occasion !

Près du port de commerce, la Carène comporte deux salles de concert (un club de 350 places et une grande salle de 1300 places), 6 studios de répétition et un centre info-ressources, et une terrasse avec scène et dance-floor. Un équipement unique en Bretagne.

Rock, variété française, reggae... à la Carène, on tangue de plaisir !

La Carène programme entre 70 et 90 concerts de septembre à juin, dans tous les styles des musiques actuelles, à des tarifs très attractifs.

Ses studios de répétition sont ouverts à tous les musiciens: l'accueil y est chaleureux, le matériel de première qualité, et les prix calculés au plus juste.

Pour les musiciens amateurs ou pro et les étudiants impliqués dans la vie culturelle locale, le centre info-ressource organise des sessions d'infos gratuites (comment organiser un concert, qu'est-ce que la SACEM ... ).

Enfin, toute l’année, La Carène s’implique auprès des scolaires, des hôpitaux, des services sociaux et entreprises du département pour favoriser l’accès aux musiques d’aujourd’hui par l’action culturelle.