CITE DE L'AUTOMOBILE

exposition Porsche

vendredi 12 octobre 2018, 10h00

MULHOUSE

MUSEE NATIONAL DE L'AUTOMOBILE

Tarifs CE

Des tarifs réservés au Comités d'Entreprise sont disponibles pour ce spectacle.

Connectez-vous avec les identifiants fournis par votre Comité d'Entreprise pour en profiter !
Si vous n'en disposez pas, parlez-leur de Box.fr

PARTAGER
Indisponible
Cet événement est indisponible.
Il n'est plus possible de réserver.

INFORMATIONS


 

Porsche. Chefs-d’œuvre de la collection Régis Mathieu
Du 12 juillet au 15 octobre 2018

Cet été, à l’occasion des 70 ans de la marque emblématique Porsche, découvrez l’incroyable collection de Régis Mathieu, qui réunit depuis près de 30 ans des modèles d’exception de la marque de Stuttgart. L’occasion pour les passionnés, comme pour les moins initiés, d’apprécier ces modèles historiques, associés à des lustres exceptionnels, exposés pour la première fois en dehors des Ateliers Mathieu Lustrerie.

Cette exposition présente ainsi un étonnant collectionneur, créateur et restaurateur de lustres, qui, comme les frères Schlumpf, considère l’automobile comme un art à part entière.

 

Informations pratiques

Tarif sénior pour les + de 65 ans. 

Tarif réduit pour les étudiants, les demandeurs d’emploi, les porteurs du Pass Education et de la carte d’invalidité – sur présentation d’un justificatif en cours de validité.

Tarif jeune pour les 7-25 ans.

Gratuit pour les moins de 7 ans et les journalistes – sur présentation d’un justificatif en cours de validité. 

A PROPOS DE LA SALLE

Découvrez la grande saga vivante de l’automobile et ses plus belles voitures au monde !

Venez revivre l’histoire de l’automobile de 1878 à nos jours grâce à l’espace Aventure, retrouvez-vous projeté au beau milieu d’une piste de départ de formule 1 avec décors et bruitages au sein de notre espace Course et laissez-vous émerveiller par les plus luxueuses voitures des années 1930 dont la célèbre Bugatti Royale-coupé Napoléon, exposée dans notre espace Chefs-d’œuvre.

Vibrez à la halle des moteurs et découvrez le film 3D qui vous permettra de mieux comprendre ces merveilleuses mécaniques.

Les plus petits ont eux aussi leur espace, au travers du Monde de Léa et Max qui abrite la plus importante collection de voitures d’enfant de France. Ils pourront également embarquer dans le petit train, s’essayer à la réparation automobile et devenir pilote de course sur une piste de karts

Ouvert de 10h à 17h du 1er janvier au 3 avril et du 31 octobre au 31 décembre. 13h à 17h en semaine du 3 janvier au 4 février. 10h à 18h du 4 avril au 30 octobre. 
Librairie-boutique et cafétéria ‘Le Grand prix’ ouverte de 11h30 à 18h.

La Cité de l'Automobile est accréditée Tourisme et Handicap.
Accès interdit aux animaux.