CHOEURS ET DANSES DES MARINS le dimanche 20 novembre 2022

CHOEURS ET DANSES DES MARINS

dimanche 20 novembre 2022, 15h00

GRENOBLE

SUMMUM

Trop tard
La séance est terminée !

INFORMATIONS

Pour des raisons sanitaires, la tourneìe CHŒURS ET DANSES DES MARINS DE L’ARMÉE ROUGE, initialement preìvue pour cet automne 2021, est deìcaleìe aÌ 2022.
En effet, les artistes, vaccineìs au Spoutnik V, ne sont pas autoriseìs aÌ entrer en France.
Le vaccin russe n’ayant pas encore eìteì homologueì par l’AEM (Agence europeìenne des meìdicaments), il n’est donc pas (encore) reconnu par le pass sanitaire europeìen.
Face à cette situation, nous sommes donc dans l’obligation de reporter l’intégralité de la tournée à Mars et Novembre 2022.

La date de GRENOBLE au SUMMUM initialement prévue le 3/12/21 est donc reportée au DIMANCHE 20/11/22 à 15H00.


Les billets achetés pour les spectacles ci-dessus, resteront valables pour la date de report. Les spectateurs seront placés à la même place qu’initialement choisie.

Véritable hymne à la paix, le Choeur des Marins de l'Armée Rouge est le plus ancien et le plus primé de tous les chœurs militaires de Russie.  

Consacré 4 fois « meilleur choeur militaire de la Fédération de Russie », l’Ensemble a tourné dans plus de 70 pays et a été applaudi par des centaines de milliers de spectateurs  à travers le monde. 

Seul Choeur réellement mixte des grands Ensembles militaires artistiques Russes chantant avec le Choeur des Femmes du Peuple Russe, le Choeur des Marins de l’Armée Rouge de la Baltique est l'héritier de la Marine Impériale. 

Ses voix à tout chanter, tant le traditionnel que le grand classique, présentent un concert très joyeux, populaire, enlevé, dédié à la paix, la gratitude et l’amour. 

UN RÉPERTOIRE RICHE, UNIVERSEL, PATRIMOINE DE LA RUSSIE ET DE L’HUMANITÉ !



PMR : pmr@rpo.net

A PROPOS DE LA SALLE

Le Summum de Grenoble bénéficie d’un emplacement privilégié au cœur des Alpes. Ouverte en février 1988 sous la direction de l’architecte scénographe M. Tourane, cette salle a été créée à partir d’une infrastructure existante au sein d’Alpexpo, le Parc Événementiel de Grenoble. Le Summum avait pour ambition d’offrir une scène locale et promettait des événements d'envergure : avec 2990 places assises et jusqu'à 5000 places assis/debout, et sept configurations possibles, cette salle est encore de nos jours la plus grande salle de spectacles (2480m²) de l'agglomération grenobloise, Palais des sports mis à part. C’est d’ailleurs le groupe Indochine qui a pu en premier fouler les planches du Summum et lancer ainsi le début d’une programmation qui a toujours été très hétérogène et destinée à satisfaire tous les publics.

Congrès, séminaires, soirées de gala, pièces de théâtre, humoristes, concerts d'artistes confirmés tels que Zazie, Air, Michel Fugain, IAM, mais également spectacles de danse, le Summum, au top de la diversité, porte bien son nom...