CHILLA

vendredi 4 octobre 2019, 20h30

MARSEILLE

L'AFFRANCHI

PARTAGER
Catégorie unique
DEBOUT Normal 12,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Jeune rappeuse originaire de Lyon, CHILLA a d'abord fait couler beaucoup d'encre avec sa « Lettre au Président » qui a passionné les plus grands médias français comme le Huffington Post ou Le Parisien par la justesse de son propos. Avec la sortie de son premier EP KARMA en novembre 2017, elle continue d'enflammer les médias (Libé, Le Monde, France Inter, Paulette...) avec ses titres "Si j'étais un homme" et "Sale Chienne".

Après avoir dévoilé son titre coup de gueule dont le clip a été tourné avec la participation des femmes de l'association « Une femme un toit" balancetonporc , CHILLA a été choisie par APPLE pour composer le titre de la campagne du nouvel iPhone X.

Aujourd'hui, elle se concentre sur son premier album MŪN dont la sortie est prévue pour le 5 juillet prochain. Chilla ne s'arrête jamais et délivre beaucoup : un freestyle intitulé « Dans le movie #1 » dont le clip a été chorégraphié par la célèbre Marion Motin, un second freestyle inédit qu'elle offre aux auditeurs de Skyrock lors du planète rap de Romeo Elvis qui l'a invitée aux côtés d'Angèle et Orelsan et enfin la nouvelle campagne Adidas x l'Olympique de Lyon.

Féministe et engagée, cette jeune rappeuse tout juste âgée de 25 ans cumule aujourd'hui plus de 40 millions de vues sur sa chaine YouTube.

En attendant de découvrir l'intégralité de son univers MŪN, les singles « 1er jour d'école » (co-écrit avec Youssoupha), « Mira » et « OULALA » sont déjà disponibles partout et la suite arrive vite. Stay Tuned !

*Attention: Les personnes n'ayant pas la carte d'adhésion à l'Affranchi 2019 devront s'acquitter de 2€ en plus sur place.