CHILLA + GEORGIO le mardi 6 juillet 2021

CHILLA + GEORGIO

mardi 6 juillet 2021, 21h00

PESSAC

PARC RAZON

Trop tard
La séance est terminée !

INFORMATIONS

Dans le cadre du festival Vibrations Urbaines

Concert d’ouverture

Mardi 6/07 – 21h

Parc Razon (Avenue Pierre Wiehn, Pessac)

Ouvertures des portes à 19h30

 

Concerts de Chilla et Georgio

 

Chilla

Chilla est une rappeuse pas comme les autres. Engagée, surprenante, libre, elle n'a pas peur de chanter ce que d'autres n'osent pas murmurer. Passionnée par le chant et la musique, son parcours n'a rien d’académique et elle a su s'imposer sur la scène rap française en quelques années. Après s’être fait repérer par les rappeurs Big Flo et Oli, puis par le producteur influent Tefa, elle multiplie les collaborations (Kery James, Fianso…). Avec son projet Karma, elle affirme déjà une grande qualité d'écriture et des prises de position féministes fortes.

 

Georgio

L’artiste, reconnu depuis la sortie de sa première mixtape (il y a dix ans déjà !) comme l’un des plus talentueux conteurs d’émotions de sa génération, n’avait pas l’inspiration en berne. Juste que, malgré ou à cause de l’époque, lui était apparue la nécessité de profiter de la vie et d’écrire à son rythme. Sacré s’est ainsi étoffé, commençant de voir le jour pendant la tournée de l’album XX5, puis traversant l’étrange isolement d’une crise sanitaire, pour finalement devenir un album foncièrement réfléchi, que Georgio aura ciselé, non seulement dans ses mots, mais aussi à chaque étape de sa création. A découvrir sur scène !

Conditions générales  :
Il est interdit d’introduire sur le site du concert les objets et articles suivants : nourriture, boissons, bouteilles en plastique, bouteilles en verre, canettes, boissons alcoolisées, armes, outils, parapluie, animaux, skate, vélo, trottinettes, casques, articles pyrotechniques, chaussures de sécurité, sac à dos supérieur à 25 litres.

Les contenants non métalliques non fermés de moins de 50cl sont autorisés à raison d’un par personne.                                               

A l’appréciation du service de sécurité, est interdit tout objet contondant susceptible de servir de projectile, de constituer une arme, de mettre en péril la sécurité du public ou de troubler le déroulement de la manifestation.

Toute sortie est définitive.